Résolu Configuration Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
RGCoins
25
Saalut à tous!

Je créer aujourd'hui ce topic afin d'avoir des avis sur une config gaming que je me suis offert il y a une semaine :blush:

La config en question:

CPU: I7 4770K
RAM: 2X4Go 1600Mhz
CG: AMD RADEON R9 290 4Go

Voilà, je voudrais si possible faire tourner des jeux du style de BLACK OPS 2 & GTA ( IV ou V ) etc.. :ok:

Merci à tous, j'accepte les avis comme les critiques :)

Cordialement, Swindh.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Faut voir les technologies !
Technologies de cheveux mieux faits sur les cg nvidia (olol), l'OpenGL 3.4, GeForce Experience, ShadowPlay, la DSR, La G-Sync, moins de watts par cg (facture moins chère mais balek de ça), le CUDA...
AMD n'a sûrement rien de tout ça
Le résultats est que amd fait des produit plus puissant pour moins chère ! Prenons l'exemple d'une GTX 960 (très mauvaise carte au passage), elle se fait doubler par la r9 280x qui est au moins 20% plus puissante en moyenne suivant les jeux et qui coute 30€ de moins..
 

Aiglevert974

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
2 289
RGCoins
0
Le résultats est que amd fait des produit plus puissant pour moins chère ! Prenons l'exemple d'une GTX 960 (très mauvaise carte au passage), elle se fait doubler par la r9 280x qui est au moins 20% plus puissante en moyenne suivant les jeux et qui coute 30€ de moins..
La 960 est une carte graphique moyen de gamme mais est très bien pour son prix... Et c'est la r9 280x qui coûte 30€ de plus... Elle peut la dépasser car déjà a 1go de mémoire vidéo de plus.

Donne moi une carte graphique amd qui dépasse nvidia pour le même prix... Nvidia a des technologies plus avancées donc peut se permettre une petite hausse de prix (on est pas à 100€ de plus non plus :d:)​
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
La 960 est une carte graphique moyen de gamme mais est très bien pour son prix... Et c'est la r9 280x qui coûte 30€ de plus... Elle peut la dépasser car déjà a 1go de mémoire vidéo de plus.

Donne moi une carte graphique amd qui dépasse nvidia pour le même prix... Nvidia a des technologies plus avancées donc peut se permettre une petite hausse de prix (on est pas à 100€ de plus non plus :d:)​
Lol :mdr: encore une fois renseigne toi, on peut trouver une r9 280 à 190€, soit bien moins chère. Et regards des benchmark : 35 FPS en plus sur DayZ par exemple que la 960. Et si tu avais quelques notions de base en informatique tu saurais que c'est pas sa mémoire vidéo qui fait la différence mais son bus mémoire beaucoup trop faible par exemple.
Si tu veut en à prendre plus avant de dire des conneries je te conseils d'aller voir des forums informatique sérieux comme hardware.fr par exemple ;)
Même une HD 7950, carte de 2012 qui coute 60€ à seulement quelques FPS de moins (4-5 pas plus) sur les jeux que la 960. Et tu vas me dire que c'est une bonne carte ? On se demande si tu à la moindre notions d'informatique...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut