Résolu Configuration gamer 800-850€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Name
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Name

Premium
Réactions
282
RGCoins
25
Bonjour, j'aimerais une configuration PC Gamer pour faire tourner ces jeux :

- Minecraft (Shaders)
- CS GO
- H1Z1
- The Forest
- Custom Zombie Black Ops 3
- League Of Legend
- Garry's Mod
- Rust
- GTA V

Je veux avec un HDD 1TO / SSD 250Go ou 120Go
Un bon boitier qui soit pas bruyant
Et en carte graphique du Nvidia

Voilà pour ta config, tu ajoute a ça le code promo TAILOR et sa te fera -6% de réduction donc 846€ au total avec montage de la config

Voilà pour ta config, tu ajoute a ça le code promo TAILOR et sa te fera -6% de réduction donc 846€ au total avec montage de la config
400W :rofl:
Non mec oublie la config ...

16go de ram c'est mieux pour lui, car sur H1Z1, CSGO, GTAV... la ram sera tout le temps à 100% avec 8

16go de ram c'est mieux pour lui, car sur H1Z1, CSGO, GTAV... la ram sera tout le temps à 100% avec 8
J'y joue avec 8go a tout les jeuix que tu as cité et je n'ai aucun problème de ram.
Autant privilégier le processeur et la carte graphique, plus tard il pourra rajouter 2 barrete de 4 pour avoir 16

J'y joue avec 8go a tout les jeuix que tu as cité et je n'ai aucun problème de ram.
Autant privilégier le processeur et la carte graphique, plus tard il pourra rajouter 2 barrete de 4 pour avoir 16
D'accord bah je te remercie ;)

4x4 c'est pas le top et oui avec 8 tu n'as pas de problèmes en jeu, mais tu peux rien faire d'autre ne même temps.

En quoi c'est pas le top ? je comprends pas trop ta phrase là.
2x8 c'est plus stable que 4x4 (moins de problèmes)
Bah quand t'es en jeu avec 8go t'es à 100% donc pour rec, faire un truc à côté qui prend un minimum de ressource c'est compliqué :)

2x8 c'est plus stable que 4x4 (moins de problèmes)
Bah quand t'es en jeu avec 8go t'es à 100% donc pour rec, faire un truc à côté qui prend un minimum de ressource c'est compliqué :)
j'ai souvent discord d'allumer, des pages internet d'ouvert et je joue a pubg, GTA voir d'autre jeu aussi gourmand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour