Résolu Configuration Gamer - 500€ Max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je recherche une config pc pour mon frere il joue simplement a euro truck simulator 2 et BeamNG drive mais il veut les faire tourner en tres élevé il faudrait pas que ce soit trop chere genre 500 euro grand maximum a vous de me proposer des config je peux le
monter moi meme et il faut ecran aussi merci d avance

Bonjour je recherche une config pc pour mon frere il joue simplement a euro truck simulator 2 et BeamNG drive mais il veut les faire tourner en tres élevé il faudrait pas que ce soit trop chere genre 500 euro grand maximum a vous de me proposer des config je peux le
monter moi meme et il faut ecran aussi merci d avance
500€ avec un ecran pour faire tourner sa en high ? oula tu va etre obligé de doubler ton bujet pour avoir un truc qui commence a etre pas mal :mdr:

Bah peut etre pas en hight alors mais que sa bug pas sur ces deux jeux , vous me proposer quoi pour 700 max car sinon j ai trouver un i7 avec une gtx 780 pour 600 euro
gtx 780 c'est un peut en fin de vie , donc le i7 doit etre de la meme génération , puis c'est pas en demandant comme sa que quelqu'un te proposera une config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour