Résolu Configuration De Pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeur ツ

Membre
Réactions
262
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes.
Donc voila, l'année prochaine je fais mes 16 ans et donc, je pourrais travailler, gagner de l'argent et avoir un vrai Pc !

Donc voila, je penses prendre un ordinateur de Gamer !
Le Budget : Environ 1800€
Je suis plutôt Intel Pour le processeur.
Utilisation : Du Gaming A longueur de mes temps libres.
Ne mettez pas de Système D'exploitation, ni d'option de montage :ok:
Et pas de processeur pouvant s'overclocker, puisque je n'overclockerais pas :)

Ps: Je sais que je m'y prends à l'avance, mais c'est pour voir ce que je pourrais obtenir, même si l'été prochain, de nouveaux composants seront sortis :D

Edit: Ne mettez pas de boitier, ni de souris, d'écrans, carte réseaux.
Je veux pas jouer en ultra, mais pouvoir faire tourner plusieurs bon jeu, je préfère tourner fluidement avec la qualité de "base"

Dernière édition:
Le SLI marche seulement sur les jeux compatible et mis à jour pour le SLI ,Sachant que les jeux uplay marche très mal en SLI , Je crois pas que arma III fais du SLI ses un petit jeux , pour que ton SLI marche il faudra l'activer dans les panneaux de configuration de Nvidia , mes a tous moment tu peux le désactiver pour jouer avec 1 seul cg

Le SLI marche seulement sur les jeux compatible et mis à jour pour le SLI ,Sachant que les jeux uplay marche très mal en SLI , Je crois pas que arma III fais du SLI ses un petit jeux , pour que ton SLI marche il faudra l'activer dans les panneaux de configuration de Nvidia , mes a tous moment tu peux le désactiver pour jouer avec 1 seul cg

En gros, une bonne gros carte graphique suffit :ok:
Merci du renseignement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour