Résolu Configuration Bureautique -300euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
77
RGCoins
0
Bonjour a tous je cherche une petites configuration bureautique a -300euros mes qui reste rapide et fluide . Voila ce que j'ai fait et souhaite me commander j'aimerai juste avoir des avis et si il ne manque rien et si tout est compatible car je souhaite le montez moi même et je ne l'est jamais fait .

Boitier : BitFenix Comrade
You must be registered for see images attach
39.90euros

Carte mère : MSI H81M-P33
47.95euros

Processeur : Intel Pentium G3240 (3.1 GHz)
58.95euros

SSD: SanDisk SSD PLUS 240 Go
74.95euros

Ram : G.Skill Aegis 4 Go (1 x 4 Go) DDR4 2400 MHz CL15
18.50euros

Alimentation : LDLC FP-350 Quality Select 80PLUS Bronze
44.95euros

Que compte tu faire avec ton pc, il manque la carte graphique et si tu à un petit budget je te conseille de ne pas prendre de SSD mais un disque dur de 1To ;)

Que compte tu faire avec ton pc, il manque la carte graphique et si tu à un petit budget je te conseille de ne pas prendre de SSD mais un disque dur de 1To ;)
Internet , facebook etc pas de jeux pourquoi un ssd car il aura de meilleurs performance

Internet , facebook etc pas de jeux pourquoi un ssd car il aura de meilleurs performance
Il y aura des meilleure performance mais pour le prix tu à un disque dur de 1To et si tu compte juste faire de la bureautique les changement se remarqueront qu'au démarrage sa ne vaut pas le coup

Il y aura des meilleure performance mais pour le prix tu à un disque dur de 1To et si tu compte juste faire de la bureautique les changement se remarqueront qu'au démarrage sa ne vaut pas le coup
Oui mes je cherche pas du stockage un ssd traitera mieux qu'un dd simple

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour