Résolu Configuration bien optimisée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
130
RGCoins
50
Salut tout le monde!
Je me suis fais une config au alentours des 650€ sur topachat. Mais je sais pas si tout est bien compatible et si elle est bien optimisée..

Dites moi ce qu'il faut changer ou si c'est bon.
Merci!

salut =) deja tu pourrai gagné 40 euro facile en le montant toi meme , si tu ne le sait pas le faire il doit y avoir des tuto voila
cordialement
Je sais mais j'aime bien avoir une garantie au cas où et leur dit que c'est eux qu'ils l'ont monté :)

Salut,

Ta configuration est bien mais je te l'ai amélioré un peu pour à peine plus chère :

J'hésitais entre la R7 370 et la GTX 950 mais elles sont équivalentes voir même plus avantageuse pour la GTX 950 pour pas plus chère. ;)

Après on peut éventuellement partir sur une R7 370 4 Go qui sera un peu plus chère mais qui permettra de repasser devant la GTX 950 à long terme. :ok:

Salut,

Ta configuration est bien mais je te l'ai amélioré un peu pour à peine plus chère :

J'hésitais entre la R7 370 et la GTX 950 mais elles sont équivalentes voir même plus avantageuse pour la GTX 950 pour pas plus chère. ;)

Après on peut éventuellement partir sur une R7 370 4 Go qui sera un peu plus chère mais qui permettra de repasser devant la GTX 950 à long terme. :ok:
Merci! Et celle que j'ai mis elle est "compatible" avec le tout?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour