Résolu Configuration/amélioration de mon PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IbraTv

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour a tous voila je voudrai m'acheter des composant pour mon pc gameur et je voulais savoir si sa c'est une bonne config
Merci de vos réponse
Intel Core i3 6100
Asus B150 PRO GAMING
G.Skill Aegis DDR4 4 Go 2133 MHz CAS 15
Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go
Corsair VS450 - 450W
Arctic Cooling Freezer 7 Pro Rev.2
Seagate Desktop HDD - 1 To (Barracuda 7200.14 series)

Bonjour a tous voila je voudrai m'acheter des composant pour mon pc gameur et je voulais savoir si sa c'est une bonne config
Merci de vos réponse
Intel Core i3 6100
Asus B150 PRO GAMING
G.Skill Aegis DDR4 4 Go 2133 MHz CAS 15
Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go
Corsair VS450 - 450W
Arctic Cooling Freezer 7 Pro Rev.2
Seagate Desktop HDD - 1 To (Barracuda 7200.14 series)

Salut,

La config elle coûte combien car elle est vraiment moyenne, on peut avoir vraiment mieux. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
elle est pas moyenne elle est faible un i3 pour du gaming Sa sert a rien autant prendre un Amd ;)

Prendre un AMD avec l'architecture actuelle ne serait pas mieux, autant rester sur du i3 dans ces conditions la, n'oublie pas que les processeurs sont tous faux Hexa Core, Octo Core et que leur performance réelle en jeux sont tous au niveau d'un i3. Sauf peut-être pour les jeux demandant plus de ressource sur le processeur et encore ! ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Prendre un AMD avec l'architecture actuelle ne serait pas mieux, autant rester sur du i3 dans ces conditions la, n'oublie pas que les processeurs sont tous faux Hexa Core, Octo Core et que leur performance réelle en jeux sont tous au niveau d'un i3. Sauf peut-être pour les jeux demandant plus de ressource sur le processeur et encore ! ;)
Sa sera toujours mieux qu'un i3 . Ou prendre un PENTIUM :)

Encore une petite question
J'ai pris une autre config il me faut un bon processeur pas trop cher compatible avec ma carte mère
le Socket 1150

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour