Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !Tu cherche une config ?
Chaud car il faut la tour + le systeme d'exploitation et l'écran je vais voir si je trouve quelque chose.Oui !
Tout pour 700 euro pas un monstre juste pour faire tourné skyrim en normal ou du style![]()
J'ai trouver un petit pc tranquille mes enfaite sans écrans !Chaud car il faut la tour + le systeme d'exploitation et l'écran je vais voir si je trouve quelque chose.
Merci
N'oublie pas d'acheter OS si tu en a pas.Merci![]()
Oui tkt j'ai rajouter tout ceux quil fallaient !N'oublie pas d'acheter OS si tu en a pas.
Il le cr@ckN'oublie pas d'acheter OS si tu en a pas.
Prend une carte moins chère de chez Asus et met un écran BenQ à 134€ il est meilleur
Il a 5ms le BenQ dont tu parles :/Prend une carte moins chère de chez Asus et met un écran BenQ à 134€ il est meilleur![]()
Non tiens :Il a 5ms le BenQ dont tu parles :/
Une msiPrend une carte moins chère de chez Asus et met un écran BenQ à 134€ il est meilleur![]()
Et bien quoi MSI ?Une msi![]()
Au lieux d'une asusEt bien quoi MSI ?
Oui mais il y a moins chère pour pareil chez AsusAu lieux d'une asus![]()
Non y en a pas sur topachatNon tiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y est pas sur TopAchat ?
Dommage car c'est le meilleur Moniteur rapport qualité/prix en ce moment je trouve.Non y en a pas sur topachat