Résolu Configu gamer + gfx ?

MaxenceA

Premium
Réactions
797
RGCoins
25
Bonjour , je cherche une configu maximum avec un budget de 900€ pouvant faire des rendu HD rapidement sur after effect ,cinema 4D .

Un ordinateur qui puisse faire tourner BF4 ultra en beaucoup de FPS .

Mon actuelle fais tourner BF4 mais rame pour les rendu j'ai simplement un i5 2320 avec une féquence de 3,00GHZ , 8 de ram et une gtx 660.

Je voudrai minimum 16 de ram , un ssd un cpu en i7 et après je ne mis connais pas que me proposerez vosu pour ce budget ?

Faire tourner BF4 en ultra pour une config a 900€ sa va être un peut dure, je te conseille un processeur i7 4e génération et si tu compte overclocker ton processeur je te conseille un ventirad de la marque Noctua - carte graphique nouvelle génération: GTX (760-770-780) avec minimum 2go - 16 go de RAM G-Skill ou Corsair - SSD Samsung - pour le stockage un disque dur de 1 ou 2To a toi de voir ce l'on ton utilisation.
J’espère que je t'es aidé bonne journée

Bas j'aimerai juste changé la carte mère le possesseur et ajouté un ssd et changé la carte graphique . Je veux garder mon disque dur 2TO et celui avec less driver et mettre le ssd seulement pour les rendu tu crois que c'est possible ?

Bas j'aimerai juste changé la carte mère le possesseur et ajouté un ssd et changé la carte graphique . Je veux garder mon disque dur 2TO et celui avec less driver et mettre le ssd seulement pour les rendu tu crois que c'est possible ?
Je te mes c'est 4 ok ;) est l'alimentations ;)

a oui et l'alim pas assez puissante , il me faudrai un i7 dernière génération monté sur une carte mère avec ventilo cpu , un ssd , 4 barrete de 4 ou 4 de 8GO une carte graphique et une nouvelle alimentation

Y n'y pas de carte mère ? je mis connais pas du tout en carte mère et en possesseur ses possible de voir un 4,00GHz

Mince oui sa va être dûre si tu veux un bon i7 est carte graphique :/
Tiens ;)

Retour