Yop !
C'est pas mon premier post concernant ma Config.
Depuis un moment je suis sur les forums pour demander des avis et je dois dire que l'on me donne un sacré coup de mains.
J'aimerais aussi le votre !
C'est une config fait maison. Je passerais chez LDLC pour la commande.
Je me base sur la couleur "Bleu", c'est un style que j'aime bien ^^
Fuk la CG qui est en orange x)
Bref, tous cela me semble bien, j'ai suivi les conseils.
Carte Mère :
Processeur :
Carte Graphique :
Ram :
Alimentation :
Boitier :
Mon Budget ? 760€ exactement.
(Les frais de ports + de dossier s'ajouteront par la suite pour atteindre le réel budget de 800€)
(Frais de dossier = Payement en 3x)
Merci beaucoup =)
C'est pas mon premier post concernant ma Config.
Depuis un moment je suis sur les forums pour demander des avis et je dois dire que l'on me donne un sacré coup de mains.
J'aimerais aussi le votre !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est une config fait maison. Je passerais chez LDLC pour la commande.
Je me base sur la couleur "Bleu", c'est un style que j'aime bien ^^
Fuk la CG qui est en orange x)
Bref, tous cela me semble bien, j'ai suivi les conseils.
Carte Mère :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Processeur :
Carte Graphique :
Ram :
Alimentation :
Boitier :
Mon Budget ? 760€ exactement.
(Les frais de ports + de dossier s'ajouteront par la suite pour atteindre le réel budget de 800€)
(Frais de dossier = Payement en 3x)
Merci beaucoup =)