Résolu Config trop faible pour GTA 5 ?

Wyno31

Membre
Réactions
89
RGCoins
50
Bonjour à tous,

limité au niveau du budget je peut pas me permettre pour du lourd niveau gaming
vous pensez quoi de cette config ? certe c'est pas super top mais pensez vous que ça peut être suffisant pour faire tourner les derniers jeux convenablement ?

Processeur i3 4160
carte graphique ATI RADEON R7 250 (1go ddr5)
4Go de ram 1600MHz

Merci

Moi je fait tourner gta v avec :

Intel core I3 a 2.10 Ghz
et cg: Nvidia gt520m a 512mb, il tourne très bien en très low... :/ je tourne a 30fps je crois
Comme quoi pas besoin de mettre une config de dingue pour faire tourner GTA 5 correctement

Bonjour à tous,

limité au niveau du budget je peut pas me permettre pour du lourd niveau gaming
vous pensez quoi de cette config ? certe c'est pas super top mais pensez vous que ça peut être suffisant pour faire tourner les derniers jeux convenablement ?

Processeur i3 4160
carte graphique ATI RADEON R7 250 (1go ddr5)
4Go de ram 1600MHz

Merci
Un petit peu de recherche mon ami :p http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-son-pc-peut-faire-tourner-gta-v.435468/
Si ton processeur est un 4 coeurs sans soucis tu pourra trés facilement ! Avec ta carte graphique sa passera aussi mais en low je pense aprés tu peux faire des test :) par contre si il te reste un peu de sous prend 8go de ram parceque 4go sa commence a ne plus suffir pour les jeux du moment ;)

Désolé si ma question peut paraitre bête, après avoir acheter GTA 5 sur pc, si après j'ai envie de mettre le jeu sur un autre ordinateur comment je fais ??
merci d'avance
Tu devra te connecter avec le compte Rockstar Social Club ou tu auras enregistrer ta clé

Ta question est un peu confuse tu veux utiliser ton ancien disque dur dans un nouveau pc ou l'installer sur un autre pc sans GTA dessus ?
Si c'est ton ancien disque dur tu n'aura aucune manip a faire tu lance le jeu et tu joue
Si c'est un autre PC sans GTA tu devra le re-installer/télécharger et ensuite mettre ton compte Rockstar Social Club pour y jouer :)

Ta question est un peu confuse tu veux utiliser ton ancien disque dur dans un nouveau pc ou l'installer sur un autre pc sans GTA dessus ?
Si c'est ton ancien disque dur tu n'aura aucune manip a faire tu lance le jeu et tu joue
Si c'est un autre PC sans GTA tu devra le re-installer/télécharger et ensuite mettre ton compte Rockstar Social Club pour y jouer :)
D'accord ok j'ai saisi, oui en fait c'est pour carrement le mettre dans un autre pc nouveau, merci pour l'explication

Salut desolé je reviens vers toi car j'ai un doute, une fois que j'ai télécharger le jeu via rockstar il est ensuite installé sur le disque dur en 60Go

Mais si après j'ai envie de changer carrément de pc je peut faire un copier coller du dossier du jeu de l'ancien disque dur au nouveau et ensuite lancer le jeu tout simplement via rockstar oú je doit aussi refaire un autre téléchargement de A à Z en attendant 10 heures ??

Merci

Salut desolé je reviens vers toi car j'ai un doute, une fois que j'ai télécharger le jeu via rockstar il est ensuite installé sur le disque dur en 60Go

Mais si après j'ai envie de changer carrément de pc je peut faire un copier coller du dossier du jeu de l'ancien disque dur au nouveau et ensuite lancer le jeu tout simplement via rockstar oú je doit aussi refaire un autre téléchargement de A à Z en attendant 10 heures ??

Merci
J'ai un doute mais je pense pas que cela fonctionne tu risque d'avoir des bugs pour lancer le jeu mieu vaut faire un installation propre pour eviter les soucis

Retour