Je cherche une config pour 500 euro pour jouer a r6s et h1z1 .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrives a tourner H1Z1 avec une configuration avec un Intel Core i5 6400T 8 Go de Ram et une Gtx 950 sans aucun freeze mais R6 par contre je ne sais pas désoléJe cherche une config pour 500 euro pour jouer a r6s et h1z1 .
OkTu peux avoir une clé windows a 20€ sur kinguin
et tu installes windows via une clé, si tu sais pas faire pour l'installer je pourrai t'aider.
gaming , Genre je voudrais faire tourner rainbow six siege h1z1 . voir gta 5 rp en low car je sait a 500 euro on peut pas avoir en elever gta 5 .je te fais la config pour 500€ alors, tu compteras en plus la clé ça te va ?
et c'est pour quelle utilisation
Bah amazon c'est un revendeur tout comme topachat, et c'est très fiable amazon t'inquiète pas ^^avec sa je pourrais faire tourner r6s en ultra ? fin me faut pas le jeux en ultra ^^ h1z1 sa va passer large ? Amazon c'est un site fiable pour les composant etc ?
Ok Moyen en stream sava je pourrais faire du 720 p 60 fps ? et h1z1 en low en stream ?Bah amazon c'est un revendeur tout comme topachat, et c'est très fiable amazon t'inquiète pas ^^
Pour r6 tu seras en élevée sans stream, sinon moyen.
et h1z1 en low vu son optimisation ^^
oui no problemOk Moyen en stream sava je pourrais faire du 720 p 60 fps ? et h1z1 en low en stream ?