Résolu Config pour GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabi1622

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut à tous, je viens juste pour demander si ma config Pc peut tourner GTA5 et si oui, de bonne qualité ou pas très bonne? Voila voila, je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Config :

Bonne config mais ne pense pas faire tourner GTA V à plein régime.

Obligé ta besoin d'un portable ? Car en PC fixe pour 1000€ Ta des supers config.

Salut,
Oui il s'agit bien d'une bonne configuration pour GTAV cependant je pense pas non plus que tu puisses le faire tourner en qualité maximale sans lags mais minimum médium facilement :ok:

Salut à tous, je viens juste pour demander si ma config Pc peut tourner GTA5 et si oui, de bonne qualité ou pas très bonne? Voila voila, je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Config :
Salut,

Pour expérience personnelle (j'ai le même ordi) tu peux facilement faire tourner GTA V.
Fait comme même attention car moi il crash quelque fois et c'est assez ragent. :ok:

Les PC alienware propose de bonne configuration à prix excessif, sa reste de très bon PC mais tu paye plus cher.
Non, ils chauffent beaucoup et ne sont pas adapté au gaming. Les configurations sont totalement déséquilibrés. Meme sans le critère du prix qui les rends encore plus mauvais, ils sont mauvais de base.
Leurs seul clients sont les pigeons.

Config :
Tu fera peu être pas tout exploser en ultra sans que ça sacade un peu, mais c'est suffisant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour