Résolu Config pour GTA V 4K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedParadoxe

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
Bonjour, je voudrais savoir si la config que je m'apprete à acheter est suffisante pour faire tourner tous les jeux actuel en Full HD a fond, et même GTA V en 4k

Merci d'avance

La config :

Bonjour, je voudrais savoir si la config que je m'apprete à acheter est suffisante pour faire tourner tous les jeux actuel en Full HD a fond, et même GTA V en 4k

Merci d'avance

La config :
Salut,

Non, elle ne fera pas tourner les jeux en 4K, mais en élevé - très élevé, oui :)
Puis en plus de sa, il te faut l'écran 4K etc.. (ce qui coûte très cher)

J'ai déjà un écran 4K 3D de 140cm ;) Même avec ça je peux pas jouer en 4K ?
La 4K demande énormément de puissance ;)
Si j'ai répondu à ta question, n'oublie pas de cliquer sur le petit bouton à côté de j'aime pour passer la discussion en Résolu :)

Merci d'avance

La config :
Elle est vraiment TRES loin d'etre assez puissante pour du 4k, mais avec des graphisme minimum.

Mais en tout cas pour tous les jeux actuels et futur, en Full HD Ultra ça passera ?
Pas tous en ultra mais en élevé voir très élevé je pense que oui ;)

Si j'ai répondu à ta question, n'oublie pas de cliquer sur le petit bouton à côté de j'aime pour passer la discussion en Résolu

Mais en tout cas pour tous les jeux actuels et futur, en Full HD Ultra ça passera ?
Voilà déjà mieux
Après pour le full ultra sa dépendera des jeux, pour le moments oui, mais surement pas pour les jeux futur (fin d'année etc...) :)

900e de budget ;)
Avec 900€ de budget, tu n'auras pas de configuration pour faire tourner des jeux en 4K, attend toi plus a une configuration correcte qui permet de jouer avec une bonne qualité comme celle que tu as proposé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour