Hello , J'aimerait avoir une configue mini itx avec des boitiers De lan :
Enfin ce style de boîtiers
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin ce style de boîtiers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas l'air ?Tu es sérieux ? .
Si mes Bonne recherche c'est plus pour autre choose , Genre lobby GFxJ'ai pas l'air ?
Ouais désoléSi mes Bonne recherche c'est plus pour autre choose , Genre lobby GFx.
Pour l'os ont l'installe comment ?Tu peux mettre au max combien car un os coûte 100€ et le montage 40€ donc faut pas non plus que ta config sois naze
Un CD tu le met dans la tour et sa fait tous seulPour l'os ont l'installe comment ?
Tes sur ya pas de stealer dérriére sa , Bref , Des quelle est sur ma clé je fait quoi ?tien windows 7 x86 premuimc'est cadeaux:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais le sur u ncd ou clé usb et voilà.
Tu croit que je sait ou aller le télécharger et tout ?Alors tu créer un Clef USB Bootable W7 des que ton PC s'allume tu va dans le boot menu et tu choisi la clef et voila !
t'appuiera sur f2 je crois et tu sera dans le boot ensuite tu cherche je mis connais pas trop mais se sera facile tkt faut juste que tu aille dans le menuTu croit que je sait ou aller le télécharger et tout ?