Résolu Config pour 600€ ?

TehJeexQ

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Serait-il possible de trouve une config pour 600€ avec OS inclus, sachant que je
compte jouer donc utilisation gaming quoi, mais rester sur du correct.
Si vous avez des config à me proposer je regarderais attentivement chaque réponses,
Merci

J'ai recherché un petit peu et est ce que ceci est bien ? Je tiens à préciser que je ne sais pas quoi prendre en carte graphique sachant que sur materiel.net ils font des offres avec la carte graphique + AC4 + Splinter cell black list donc je les vends j'aurais donc ma carte a moins de 100 €

Boitier :

Disque dur :

RAM :

Carte mère :

Alim :

i5 :

lecteur :

TOTAL = 484,34€ (sans carte graphique)

J'attends des réponses,merci :)

Crlt.

J'ai recherché un petit peu et est ce que ceci est bien ? Je tiens à préciser que je ne sais pas quoi prendre en carte graphique sachant que sur materiel.net ils font des offres avec la carte graphique + AC4 + Splinter cell black list donc je les vends j'aurais donc ma carte a moins de 100 €

Boitier :

Disque dur :

RAM :

Carte mère :

Alim :

i5 :

lecteur :

TOTAL = 484,34€ (sans carte graphique)

J'attends des réponses,merci :)

Crlt.
après prend la GTX 660Ti 2GB OC et après tu passe en SLI ça sera nickel :D

après prend la GTX 660Ti 2GB OC et après tu passe en SLI ça sera nickel :D
Je pensais à celle ci au départ :
sachant que si je revend les 2 jeux je serais dans mes frais, mais une bonne carte graphique est vraiment obligatoire ?

Je te conseille de prendre sur TopAchat, ce sont les moins cher et ils sont fiables :) Tu pourra prendre des choses plus puissante avec ~50€ de moins
Mais ça ne rentrerai plus dans mon budget, je veux bien dépasser 600 mais de max 20 € quoi, c'est ca l'avantage, je me config mon pc, je prend au pire deux 3 trucs pas top et je les change dans un an :)

J'ai pas très bien compris, prendre leurs config déjà toute bien faite ?
Non, prend les composants chez eux, ils sont moins cher et fiables ! J'ai commandé un ordinateur la-bàs que j'ai du monté, a 800€ pour faire tourner BF4 en ultra (Il y avait sur Materiel.net cette configen moins puissante a 1000€)

Non, prend les composants chez eux, ils sont moins cher et fiables ! J'ai commandé un ordinateur la-bàs que j'ai du monté, a 800€ pour faire tourner BF4 en ultra (Il y avait sur Materiel.net cette configen moins puissante a 1000€)
A d'accord! Donc je veux bien de l'aide si vous avez un peu de temps libre à me consacrer ^^

Retour