Résolu Config PC

Kozchu

Premium
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour,

Pour cette fin d'année scolaire je vais normalement avoir un ordinateur avec un assez bon budget, j'aimerai optimiser au maximum ma configuration que voilà :
Je tiens à préciser que je préférerais garder la même carte graphique qu'est la 780ti ^^

PS : J'ai déjà tout ce qui concerne les écrans, le casque, le clavier, la souris ainsi que l'os

Merci d'avance :D

Très bonne configuration, la pâte thermique te feras gagner quelque degrés en moins mes ses pas flagrant, tu pourrais mettre un watercooling mes ses vraiment un détail sa sinon tu serais obligé de changer les Ventilos du watercooling ce d'origine son bruyant et de mauvaise qualité, et pour la cg de préférence j'aurais pris la 780ti de chez auxquels je trouve plus jolie

Pour moi changer la RAM et s'occuper de la ventilation suffit
la RAM changeras pas grand chose , et un Shadow Rock 3 suffit pour un OC après du moment que sa tour a 3/4 ventilateur sa ferras le reste de la ventilations , vue la taille de sa tour un Watercooling ferais plus styler si il y a une fenêtré sur le coté sinon le shadow rock suffit si ses fermer

Retour