Résolu CONFIG PC YouTube / Stream

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0nPunch

Premium
Réactions
13
RGCoins
80
salut a tous,

tout d'abord , escusez moi si elle est dans la mauvaise partie ou autre , c'est mon premier post .

j'ai vu une config sur amazon, et j'aimerais savoir si elle serait bien pour filmer et streamer sur minecraft et gmod.
merci d'avance,

0nPunch

salut a tous,

tout d'abord , escusez moi si elle est dans la mauvaise partie ou autre , c'est mon premier post .

j'ai vu une config sur amazon, et j'aimerais savoir si elle serait bien pour filmer et streamer sur minecraft et gmod.
merci d'avance,

0nPunch
Salut,

Oui, cette configuration pourra largement faire tourner ses jeux, et tu pourras aussi enregistrer avec. ;)

Elle est notée 5/5 par la 39 utilisateurs sur 45 sur un site d'informatique, les 6 autres ayant voté 4.

c'est donc un bon rapport qualité/prix en plus que le clavier/souris et l'écran sont fournis ? j'achèterais un casque/micro et autres périphériques à côté .
Salut,

Oui, cette configuration pourra largement faire tourner ses jeux, et tu pourras aussi enregistrer avec. ;)

Salut, pour Minecraft ça passera mais Gmod oublie avec cette config, il faut un PC plus puissant sinon tu n'atteindras même pas les 30 images par seconde, donc je te conseille de demander une config topachat à @Gueckoz SEC qui t'en feras une avec un meilleur rapport qualité/prix ^^

N'oublie pas qu'il faut avoir une bonne connexion pour stream, fais un test sur et partage-le ici :)

salut a tous,

merci d'avance,

0nPunch

On peut avoir un peu mieux comme config que celle la :

Regarde :

Sinon en enlevant le ventirad ainsi que le lecteur DVD (qui te serviront pas à grand chose), on peut avoir ça :

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

On peut avoir un peu mieux comme config que celle la :

Regarde :

Sinon en enlevant le ventirad ainsi que le lecteur DVD (qui te serviront pas à grand chose), on peut avoir ça :

je ne m'y connais pas trop en config , mais à quoi sert le ventirad ?

Il sert à justement refroidir le processeur plus efficacement, mais tu peux également garder le ventirad d'origine qui sera largement suffisant à mes yeux. ;)
okk bah pour 20€ en plus autant le laisser nan ? Parce que peut être que je ferais d'autres jeux que Gmod et Minecraft ;)

okk bah pour 20€ en plus autant le laisser nan ? Parce que peut être que je ferais d'autres jeux que Gmod et Minecraft ;)

Ben si tu veux le ventirad pour 20€ de plus, part sur ça alors :

(mm)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour