Salut à tous je souhaiterais passer de la ps4 au pc mais j'y connais rien ! J aimerai qu il face tourné tout les jeux en uhd et pouvoir stream et faire des montages vidéos j ai un budget de 1800€ je serais à l écoute de toute config je vous remercie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yop j'ai quelque question : tu veux pc fixe ou portable ??Salut à tous je souhaiterais passer de la ps4 au pc mais j'y connais rien ! J aimerai qu il face tourné tout les jeux en uhd et pouvoir stream et faire des montages vidéos j ai un budget de 1800€ je serais à l écoute de toute config je vous remercie
Salut fixe oui avec tout les périphériques les les pourquoi pas qu'elle est la différence entre watercooling et vantirad désolé ji connais rienyop j'ai quelque question : tu veux pc fixe ou portable ??
si fixe tu veux les périphériques avec (écran clavier souris)
tu veux un vantirad ou watercooling
tu veux des led ??
watercooling c'est le refroidissement de ton pc par l'eau et vantirad c'est par l'air (ventilo)Salut fixe oui avec tout les périphériques les les pourquoi pas qu'elle est la différence entre watercooling et vantirad désolé ji connais rien
OK sa pourrait être sympa par l'eauwatercooling c'est le refroidissement de ton pc par l'eau et vantirad c'est par l'air (ventilo)
Le boîtier je vais prendre le dark base 700watercooling c'est le refroidissement de ton pc par l'eau et vantirad c'est par l'air (ventilo)
ok bah je vais voir ce que je peux faireLe boîtier je vais prendre le dark base 700
OK merciok bah je vais voir ce que je peux faire
OK je regarde sa merci d avoir pris du tempvoila je t'ait fait çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bien sur c'est fait sur top achat mais si tu cherche bien tu peux avoir le même pour 200-300 euro moins cher![]()
drOK je regarde sa merci d avoir pris du temp
Salut merciSalut,
Je te conseille de la faire sur TopAchat :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.