Résolu Config pc gamer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reamz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reamz

Thug life
Premium
Réactions
486
RGCoins
25
Bonjour, j'aimerai m'achete un nouveau pc fixe, mais seulement j'y connais pas beacoup (n)
C'est pour cela que je vous demande votre aide.
Mon budget est de+-1500€ pour la config
Il me faudra aussi Clavier,souris,et un ecran
Merci,

Salut,

Voici ce que je te conseille pour les accessoires :
  • Clavier :
  • Souris :
  • Tapis de souris :
  • Casque :
  • Ecran :
Ce sont des accessoires axés gaming. :)

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Je propose celle ci,

Je l'ai pris sur @faranight et je l'ai modifié. Tu n'a qu'un seul écran ce qui permet d'augmenter la puissance à d'autres endroits niveaux prix.
Pour ce qui est du montage, et systeme d'exploitation, n'hésite pas à me MP.
Je peux aussi te conseiller ou l’acheter ...

Cordialement,

Je propose celle ci,

Je l'ai pris sur @faranight et je l'ai modifié. Tu n'a qu'un seul écran ce qui permet d'augmenter la puissance à d'autres endroits niveaux prix.
Pour ce qui est du montage, et systeme d'exploitation, n'hésite pas à me MP.
Je peux aussi te conseiller ou l’acheter ...

Cordialement,
Merci mais j'hésite de prendre un i7 avec une 980

Merci mais j'hésite de prendre un i7 avec une 980
Tu fais du graphisme, montage videos ... ? Si oui la i7 sera TOP, autrement elle ne va servir a absolument RIEN.
Apres, si tu prend une i7, ne prend pas celle de première génération car a ce moment là, la i5 dernière génération sera bien mieux ! Et pour moins cher !

Tu fais du graphisme, montage videos ... ? Si oui la i7 sera TOP, autrement elle ne va servir a absolument RIEN.
Apres, si tu prend une i7, ne prend pas celle de première génération car a ce moment là, la i5 dernière génération sera bien mieux ! Et pour moins cher !
Pas pour l'instant, mais je n'ai pas envie de change après, et pour le prix sa ne m'embete pas tu me conseille lequelle

Pas pour l'instant, mais je n'ai pas envie de change après, et pour le prix sa ne m'embete pas tu me conseille lequelle
EN i7 je ne m'y connais pas trop trop, mais personnellement je prendrais un Intel Core i7-4790K (4.00 GHz), qui en plus est en promo il me semble :D
Apres, je te conseil d’acheter absolument TOUT sur Amazon, tu verra, personnellement quand j'ai mis tout les composant de ma config o matic sur Amazon, cela m'avais fait gagné 100€, en gros écran offert ^^
Ma config ne vaut que 1000€ apres, donc je pense que toi tu va avoir une belle promo

Non.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enfin, moi je trouve que cela ne change pas tant que ça, après ce n'est que mon avis.
10 FPS de différence ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour