Résolu Config pc gamer pas chers (500€)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvil19

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour , j’aimerais faire une config pc gamer pas cher (500€) , est ce que quelqu’un pourrais m’aider a l’améliorer svp . PS je suis nul en informatique Processeur : Intel Core i3-6100 (3.7 GHz) Carte mère : MSI H110M PRO-VD Ram : DDR4 Crucial, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 16 Carte graphique : MSI GeForce GTX 1050 Ti AERO ITX 4G OCV1, 4 Go Disque dur : Seagate BarraCuda, 1 To
Alimentation : Corsair CX430, 430W

Bonjour , j’aimerais faire une config pc gamer pas cher (500€) , est ce que quelqu’un pourrais m’aider a l’améliorer svp . PS je suis nul en informatique Processeur : Intel Core i3-6100 (3.7 GHz) Carte mère : MSI H110M PRO-VD Ram : DDR4 Crucial, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 16 Carte graphique : MSI GeForce GTX 1050 Ti AERO ITX 4G OCV1, 4 Go Disque dur : Seagate BarraCuda, 1 To
Alimentation : Corsair CX430, 430W
Salut :)
Merci pour le tag @Ashuz SEC
Alors pour ta config, tu as besoin uniquement de la tour sans le montage du pc ni windows ?

500 euros c'est un peu chaud j'espère que tu souhaites pas le montage et le os
sinon je t'ai fais ça j'ai gratté sur le cpu pour du coffee lake tu en as pour 505 euros
et n'oublie pas que tu as un code de -5% sur TopAchat elle te reviens à 479,75e
tu peux donc rajouter 20 euros sur le boitier encore ^^

Salut :)
Merci pour le tag @Ashuz SEC
Alors pour ta config, tu as besoin uniquement de la tour sans le montage du pc ni windows ?
Non le montage je le ferrais avec un pote donc c bon , et l’os je sais pas encore quoi choisir peut me conseiller ( je peux dépasser 500€ )

Non le montage je le ferrais avec un pote donc c bon , et l’os je sais pas encore quoi choisir peut me conseiller ( je peux dépasser 500€ )
L'OS sur topachat coute 130€, mais tu peux installer le windows toi même et prendre une clé sur kinguin qui coute 20€ environ ça te reviendra moins cher.
Voici ce que je te propose pour 550€
Car en ce moment coffee lake c'est pas top car le prix des Cartes mères est vraiment trop élevée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour