Config PC Gamer à 1300€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
D

deleted37808

Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter ma nouvelle bête ! :)

Processeur : INTEL Core i5 4690K
Carte Graphique : GeForce GTX 970 4GB
Carte Mère : MSI Z97 Gaming 5
Disque Dur : 2 To
SSD : Crucial MX100 256Gb
Watercooling : CORSAIR H80i
RAM : 8 Go kingston hyperx
Alimentation : Antec HCG-750M
Boîtier : Boitier PC PHANTEKS Enthoo Luxe - Noir
Lecteur DVD : Asus - Drw 24F1ST

WfoKaVt.png

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Enfin une super configuration (d)

Je peux te dire dès maintenant bon jeu :p

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP

du lourd ^^ , avec sa tu es paré , pour 1000€ par sur du i5 et une GTX 970

Pour moi tu aurais pu avoir beaucoup mieux, pourquoi ?
- Tu t'es fais douiller sur le prix. Sauf si tu as prix une option montage + montage OS, si oui c'est, désolé du terme, complément con, et encore ça reste chère.
- 256GO de SSD surtout pour du Gaming c'est complètement inutile.
- Si comme tu as marqué, tu as mis 8GO de ram, donc une barrette, tu aurais du en prendre deux de 4Go mais tu as peux être pris ça et tu as écris 8go.
- D'après moi, mettre plus de 120/130€ dans une tour est pas très intelligent mais ça ne regarde que moi.

Cependant ça reste une très belle config que tu aurais pu, malheureusement plus optimisée, tu aurais largement pu gagner 150/200€ que tu aurais pu réinvestir dans un composants plus performant malgré que ta config soit déjà très très lourde.

Pour moi tu aurais pu avoir beaucoup mieux, pourquoi ?
- Tu t'es fais douiller sur le prix. Sauf si tu as prix une option montage + montage OS, si oui c'est, désolé du terme, complément ***, et encore ça reste chère.
- 256GO de SSD surtout pour du Gaming c'est complètement inutile.
- Si comme tu as marqué, tu as mis 8GO de ram, donc une barrette, tu aurais du en prendre deux de 4Go mais tu as peux être pris ça et tu as écris 8go.
- D'après moi, mettre plus de 120/130€ dans une tour est pas très intelligent mais ça ne regarde que moi.

Cependant ça reste une très belle config que tu aurais pu, malheureusement plus optimisée, tu aurais largement pu gagner 150/200€ que tu aurais pu réinvestir dans un composants plus performant malgré que ta config soit déjà très très lourde.

J'ai edit le post mais pas le prix mdr 1300€ sa m'a coûté cette config l'ancienne c'etait 1600€
256Go pour quelques euros de plus qu'un 120Go, autant prendre le plus gros ! ;)
J'ai en effet 8Go, car j'ai prévu de prendre 4x4Go dans quelques temps, et la barrette actuel ira dans la tour de mon père.
Et pour la tour, une de ce prix car elle est grande et belle ! Et que j'ai prévu de faire un watercooling d'ici quelques mois ! Donc je voulais un beau rendu :)

J'ai edit le post mais pas le prix mdr 1300€ sa m'a coûté cette config l'ancienne c'etait 1600€
256Go pour quelques euros de plus qu'un 120Go, autant prendre le plus gros ! ;)
J'ai en effet 8Go, car j'ai prévu de prendre 4x4Go dans quelques temps, et la barrette actuel ira dans la tour de mon père.
Et pour la tour, une de ce prix car elle est grande et belle ! Et que j'ai prévu de faire un watercooling d'ici quelques mois ! Donc je voulais un beau rendu :)
Tout de suite 1300 ça me rassure ^^ Le SSD même 120Go c'est beaucoup mais ça reste le max pour moi, c'est sur que pour quelques euros de plus autant prendre plus de mémoire. Pour ta ram c'est cool du coup, et le boîtier pour pour le boîtier ça reste chère, mais bon faut voir, et puis chacun ses goûts et c'est couleurs ;)

Salut,
Niveau composant j'suis une crotte :nerveux2:
Mais d'après les com' ça a l'air d'être une bête donc bon jeu et oublie pas les photos hein.. :smile:

2To ? (d) Tu compte stocker ta famille dans ton pc ? :troll: Non sérieusement tu compte faire des vidéos ou quelque chose comme sa ? Sinon belle config ! :ok:

Sa va très vite tu sais ^^ Des jeux à 40Go par ci par là, et toutes mes musiques ^^
Personnellement je joue énormément jai beaucoup de jeux mais c'est vrai que j'ai un disque dur multimédia de 1to à côté pour mes photos et musique donc bon ... ^^

Pas mal la config' :ok:
Mais je préfère la mienne. Dual core 1,7 Ghz, Pas de CG et 6 Go de ram keskia ? :troll: @Syji

Retour