Résolu Config PC "Clean" 700-800€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Réactions
890
RGCoins
25
Salut à tous,

Voilà je voudrais un PC ou je pourrais:

- Jouer a des jeux en bonne qualité sans problèmes
- Faire de l'infographie, utiliser plusieurs logiciels sans bug/lag
- Stocker beaucoup de photos, vidéos, musiques

Un BON pc multimédia en gros ^^

J'ai 780€ de budget, mais je peux, a tout hasard, rajouter 50€ maxi.

Pourriez-vous m'orienter vers une bonne config comme je la cherche?

Merci d'avance,

Weelo SEC

Tu aurais pu lui rediriger vers son topic au lieu de le taguer, ça peut être considéré comme du boost. ;)

Salut à tous,

Voilà je voudrais un PC ou je pourrais:

- Jouer a des jeux en bonne qualité sans problèmes
- Faire de l'infographie, utiliser plusieurs logiciels sans bug/lag
- Stocker beaucoup de photos, vidéos, musiques

Un BON pc multimédia en gros ^^

J'ai 780€ de budget, mais je peux, a tout hasard, rajouter 50€ maxi.

Pourriez-vous m'orienter vers une bonne config comme je la cherche?

Merci d'avance,

Weelo SEC

Voila une config qui saura répondre à tes attentes, pour le stockage photo/vidéo, tu peux très bien changer le disque dur de 1 To ou rajouter un autre disque dur de 1 To si ça te suffit pas. :)

Ou alors installer un ventirad pour avoir un processeur qui chauffe pas. ;)

Salut,
Voici une configuration faite pour ton budget niveau gaming tu pourras faire tourner des jeux pas trop gourmands comme du CS, LoL, etc sinon j'ai mis une disque dur de 2To pour tes photos, vidéos :)

Salut,

La configuration que Boubi te propose est bien, c'est juste dommage pour le proco d'acheter un i3 avec un tel budget :nerveux2:
Sinon le PC en kit que Gueckoz t'as donné est bien aussi, mais personnellement, je trouve que la carte graphique est un peu faiblarde.

Moi je t'ai fais ceci, ça dépasse un peu le budget malheureusement :nerveux2: :

Salut,

La configuration que Boubi te propose est bien, c'est juste dommage pour le proco d'acheter un i3 avec un tel budget :nerveux2:
Sinon le PC en kit que Gueckoz t'as donné est bien aussi, mais personnellement, je trouve que la carte graphique est un peu faiblarde.

Moi je t'ai fais ceci, ça dépasse un peu le budget malheureusement :nerveux2: :

Un peu faiblarde ?

C'est plutôt la 960 qui est faiblarde. ;)

La R9 280 est 20% plus performante que la GTX 960 pour le même prix.

Donc de la à dire que la R9 280 est faiblarde, c'est plutôt l'inverse. :nerveux2:

Un peu faiblarde ?

C'est plutôt la 960 qui est faiblarde. ;)

La R9 280 est 20% plus performante que la GTX 960 pour le même prix.

Donc de la à dire que la R9 280 est faiblarde, c'est plutôt l'inverse. :nerveux2:
C'est un avis personnel, j'ai pensé que la R9 280 était moins puissante que la 960.
Je ne vais pas lancé un débat sur cela, j'ai commis une erreur, autant pour moi ;)

C'est un avis personnel, j'ai pensé que la R9 280 était moins puissante que la 960.
Je ne vais pas lancé un débat sur cela, j'ai commis une erreur, autant pour moi ;)

Pas de soucis, je te le dit juste. ^^

Suffit également de regarder les benchmarks sur internet pour te faire ton propre avis. :)

Comme la dit @Gueckoz SEC les 960 sont vraiment pas de bonne cartes.

Je te proposerais cette config qui est vraiment intéressante pour durer dans les prochaines années grace a son processeur overclokable ;)

Salut ! Meilleur rapport qualité prix que j'ai pû trouver :
Pourquoi cherchez sur ebay ? des config bien meilleur ont été trouvé sur le topic, celle la est vraiment pas terrible!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour