Résolu Config PC bonne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

cc
Premium
Réactions
2 637
RGCoins
65
Salut, je souhaiterai avoir votre avis pour savoir si cette config est bonne.

Je précise que je ne veux pas faire tourné tout en ultra mais en moyen/hight

Mon autre question est de savoir si je fais tourné les jeux tel que Titanfall/BF/COD (:troll:)/Watch Dogs tous les jeux à venir en graphisme moyen.

Voilà la config :

Merci pour vos prochaines réponses

Dernière édition:

Tu pourrais me dire si cette carte possède possède une carte réseau intégré (connexion en wi-fi)

Non cette carte ne possède pas une connection Wi-Fi intégré malgré qu'elle possède bien une carte réseau mais c'est que par câble si je me trompe pas.

Ah oui j'ai déjà rencontré un problème de ce genre sauf que dans mon cas c'était un problème du PCI-Express. Mais dans ton cas je doute un peu que se soit un faut contacte de câble car le message indique "sélectionner un boot". Aurais-tu plusieurs OS installés sur ton PC ? Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu me donner un peu plus d'informations à ton problème stp ?
tiens a chaque fois que je le démarre normalement j'ai sa :

et pour contré ce problème je fais F2 pour boot sur le Bios , je regarde que mon SSD soit détecté et bien en 1 , et save and exit et sa démarre normalement , mes je trouve sa chiant a la fin

tiens a chaque fois que je le démarre normalement j'ai sa :

et pour contré ce problème je fais F2 pour boot sur le Bios , je regarde que mon SSD soit détecté et bien en 1 , et save and exit et sa démarre normalement , mes je trouve sa chiant a la fin

Ah oui je connais ce petit message d'erreur ! Ba bien méchant il suffit d'aller dans le bios et sélectionner le support de stockage ( soit ton HDD ou SSD ) contenant l'OS et ensuite de le le remettre en premier dans les paramètres avancés car surement un autre support a dut se mettre en premier. Normalement on sélectionne le support avec les touches F... je sais plus quoi, c'est indiqué sur l'écran :)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour