Résolu Config PC bonne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

cc
Premium
Réactions
2 637
RGCoins
65
Salut, je souhaiterai avoir votre avis pour savoir si cette config est bonne.

Je précise que je ne veux pas faire tourné tout en ultra mais en moyen/hight

Mon autre question est de savoir si je fais tourné les jeux tel que Titanfall/BF/COD (:troll:)/Watch Dogs tous les jeux à venir en graphisme moyen.

Voilà la config :

Merci pour vos prochaines réponses

Dernière édition:
Ta configuration est trop faible pour faire tourner des jeux les i3 son très utile pour le multimédia, mes pour le gaming ses un peux la ramasse il te faut soit du i5, soit du Amd vue que ton budget à l'air serrer, pour la CG de même une Gt 640 à leur actuel tu feras rien tourner avec sa minimum GTX660 ou Radeon 270x, en plus si tu chercher une config pour 700€ avec tous compris, écran, souris et Windows sa vas être difficile de te faire une config potable pour le gaming

Merde excuse terre suis tromper de config xD c'est rectifier !
Ton Budget est de combien ?

Ta config en elle même est pas terrible , de plus un 19 pouce pour du gaming MDR sa va être très petit minimum 22 ou le mieux ses 24 pouce

800~900 € Ouai c'est la crise je suis étudiant ça va être très short pour le budget.

Sinonsi je prend un pc en kit lequel me conseille tu niveau prix/qualité

800~900 € Ouai c'est la crise je suis étudiant ça va être très short pour le budget.

Sinonsi je prend un pc en kit lequel me conseille tu niveau prix/qualité
tu comprend pas pour 900€ tu peux avoir une bonne tour , mes pour 900€ avoir une bonne tour , un écran ; une souris , un casque , un clavier ses trop juste , en plus tu veux Windows avec sa coûte 100€ , en gros faut te faire une tour dans les 650€ et a leur actuel ses vraiment inutile une tour dans ses gamme la ou alors je vais te faire une config avec du processeur AMD pas le choix

Je ne demande pas de l'ultra mais exemple si je prend celui là : ou celui là :
non autant prendre sa , tu auras un autre ventirade avec car pour le gaming celui donner par Intel ou AMD son de qualité médiocre , sachant que cet config n'as pas de lecteur , et tu as tout le reste compris écran , souris , clavier

sachant que en écran pour jouer je te conseille minimum 22 pouce car 19 tu seras dessus pour jouer ses petit

tu comprend pas pour 900€ tu peux avoir une bonne tour , mes pour 900€ avoir une bonne tour , un écran ; une souris , un casque , un clavier ses trop juste , en plus tu veux Windows avec sa coûte 100€ , en gros faut te faire une tour dans les 650€ et a leur actuel ses vraiment inutile une tour dans ses gamme la ou alors je vais te faire une config avec du processeur AMD pas le choix

Depuis quand il faut du Intel minimum pour jouer ? Les AMD ne sont pas des tares non plus ! Je suis sur que si AMD faisait un refresh de ses FX 4300/6300/8320/8350 en 28nm il pourrait être mieux avec une consommation réduite et une dissipation thermique également moindre.

J'ai supprimer quelques truc inutile et ça donne ça :

Pourquoi prendre Windows alors qu'il est téléchargeable sur internet ? C'est 100€ de perdu quand même. Ensuite pour le même prix normalement ( c'est le cas sur LDLC ), prend un i5-4460 de 5ème génération qui aura une meilleure fréquence de plus il vient de sortir ! Bon après il va falloir obligatoirement une CM en chipset H97 ou Z97. La Asrock Pro4 est très bien pour un prix de 84€.
De plus ta carte mère actuelle n'est pas un bon rapport qualité/prix !

Pourquoi prendre Windows alors qu'il est téléchargeable sur internet ? C'est 100€ de perdu quand même. Ensuite pour le même prix normalement ( c'est le cas sur LDLC ), prend un i5-4460 de 5ème génération qui aura une meilleure fréquence de plus il vient de sortir ! Bon après il va falloir obligatoirement une CM en chipset H97 ou Z97. La Asrock Pro4 est très bien pour un prix de 84€.
De plus ta carte mère actuelle n'est pas un bon rapport qualité/prix !
j'aurais une questions a un problème aussi , quand je démarre mon PC je suis obligé de passer par mon Bios et de faire save and exit , sinon sa me mes en anglais " sélectionner un boot " sur un fond noir , j'aurais penser sois a un faut contacte avec le SATA de ma CM ou alors un faut contacte dans le câble de mon alim

j'aurais une questions a un problème aussi , quand je démarre mon PC je suis obligé de passer par mon Bios et de faire save and exit , sinon sa me mes en anglais " sélectionner un boot " sur un fond noir , j'aurais penser sois a un faut contacte avec le SATA de ma CM ou alors un faut contacte dans le câble de mon alim

Ah oui j'ai déjà rencontré un problème de ce genre sauf que dans mon cas c'était un problème du PCI-Express. Mais dans ton cas je doute un peu que se soit un faut contacte de câble car le message indique "sélectionner un boot". Aurais-tu plusieurs OS installés sur ton PC ? Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu me donner un peu plus d'informations à ton problème stp ?

J'ai pris en compte vos remarques et j'en suis arriver à ça :
prend plutôt sa un écran 24 pouce parfait pour jouer , j'ai mis une i5-4570 plus performante que la i5 que tu a mis et elle fait partie des derniers générations , une CM et la RAM Gskill est bien mes s'elle que je tes mis fait la même chose et coûte 5 euro moins cher et pour le gaming prend un ventirad j'ai mis un Evo 212 , en CG la Radeon 270x et un peux plus performante que la GTX 660 , voila sa dépasse pas les 900€ et tu as une bonne configurations , après il n'y a pas de lecteur moi je t'aurais dit dans mettre un au cas ou , mes tu n'est pas obligé si tu achète tout tes jeux en dématérialiser

Depuis quand il faut du Intel minimum pour jouer ? Les AMD ne sont pas des tares non plus ! Je suis sur que si AMD faisait un refresh de ses FX 4300/6300/8320/8350 en 28nm il pourrait être mieux avec une consommation réduite et une dissipation thermique également moindre.
j'ai jamais dit qu'il fallait absolument du Intel , mes quand je dépense une grosse somme je préfère la dépenser dans la marque et de la bonne qualité , et quand tu regarde les avis sur AMD après achat tu n'as pas que du positive des fois , même si pour un petit budget ses bien je n'irais pas chez eux

j'ai jamais dit qu'il fallait absolument du Intel , mes quand je dépense une grosse somme je préfère la dépenser dans la marque et de la bonne qualité , et quand tu regarde les avis sur AMD après achat tu n'as pas que du positive des fois , même si pour un petit budget ses bien je n'irais pas chez eux

C'est pas ce que dit ton message. Depuis quand les CPU AMD ne sont pas de qualité ? Les CPU AMD ne sont plus mis à jour depuis belle lurette et maintenant ce sont retiré du marché des CPU pour faire les APU où ils excelle dans le domaine, ce qui n'est pas le cas d'Intel ! Pour un petit/moyen budget AMD est parfait, même que tu n'aurai pas le choix et prendre un i3 à l'heure actuel est totalement ridicule !

C'est pas ce que dit ton message. Depuis quand les CPU AMD ne sont pas de qualité ? Les CPU AMD ne sont plus mis à jour depuis belle lurette et maintenant ce sont retiré du marché des CPU pour faire les APU où ils excelle dans le domaine, ce qui n'est pas le cas d'Intel ! Pour un petit/moyen budget AMD est parfait, même que tu n'aurai pas le choix et prendre un i3 à l'heure actuel est totalement ridicule !
pourquoi tu parle de I3 ses même pas des processeur fait pour faire tourner des jeux normalement , pour moi intel est largement mieux et plus connus voila tout chacun a sa façons de voir les choses , ses comme pour les CG je resterais chez Nvidia , je sais ce que je dis et j'ai eu suffisamment de retour négative de chez AMD pour savoir que je n'irais pas chez eux

pourquoi tu parle de I3 ses même pas des processeur fait pour faire tourner des jeux normalement , pour moi intel est largement mieux et plus connus voila tout chacun a sa façons de voir les choses , ses comme pour les CG je resterais chez Nvidia , je sais ce que je dis et j'ai eu suffisamment de retour négative de chez AMD pour savoir que je n'irais pas chez eux

Je parle des i3 car il n'y a que eux chez Intel pour une config à bas prix. Et les i3 sont aptes pour le jeux contrairement à ce que tu dis ! Intel plus connus... Nan les 2 sont tout aussi connus. A l'époque du Pentium 4 de Intel, les CPU AMD le bouffait largement avec son architecture plus développé ! Intel n'a pas toujours été bon !
Ce n'est pas parce que tu as des retours négatifs que c'est forcément le cas pour tout le monde ! Moi même j'ai un i7-4770k avec une GTX 780Ti et c'est pas pour autant que je ne vais pas conseiller du AMD et obligatoirement du Intel sachant qu'il n'y a que 2 constructeurs seulement dans l'industrie de la CG et du CPU. Intel ne rentre pas dans tout les budgets !
Mais comme tu l'a dis chacun son avis voilà tout !

Je parle des i3 car il n'y a que eux chez Intel pour une config à bas prix. Et les i3 sont aptes pour le jeux contrairement à ce que tu dis ! Intel plus connus... Nan les 2 sont tout aussi connus. A l'époque du Pentium 4 de Intel, les CPU AMD le bouffait largement avec son architecture plus développé ! Intel n'a pas toujours été bon !
Ce n'est pas parce que tu as des retours négatifs que c'est forcément le cas pour tout le monde ! Moi même j'ai un i7-4770k avec une GTX 780Ti et c'est pas pour autant que je ne vais pas conseiller du AMD et obligatoirement du Intel sachant qu'il n'y a que 2 constructeurs seulement dans l'industrie de la CG et du CPU. Intel ne rentre pas dans tout les budgets !
Mais comme tu l'a dis chacun son avis voilà tout !

Tu pourrais me dire si cette carte possède possède une carte réseau intégré (connexion en wi-fi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour