Résolu Config pc besoin de vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NinjaModding

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
803
Réactions
98
Points
3 756
RGCoins
0
Bonjour, pour Noël je souhaite avoir un nouveau PC, j'aimerai votre aide pour pouvoir me faire une config a moins de 800E niveau composant j'aimerai la base pour pouvoir faire tourner tous jeux récents, voili voilou
Merci d'avance :) <3
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Bonjour, pour Noël je souhaite avoir un nouveau PC, j'aimerai votre aide pour pouvoir me faire une config a moins de 800E niveau composant j'aimerai la base pour pouvoir faire tourner tous jeux récents, voili voilou
Merci d'avance :) <3
Voilà une bonne config, elle dépasse un peu ton budget mais au moins il y'a pas de gros compromis, ca vaut vraiment le coup :)
Si tu as des questions hésite pas !

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NinjaModding

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
803
Réactions
98
Points
3 756
RGCoins
0
Voilà une bonne config, elle dépasse un peu ton budget mais au moins il y'a pas de gros compromis, ca vaut vraiment le coup :)
Si tu as des questions hésite pas !

Merci, vraiment au top mais si possible je voudrais plutôt une Nvidia en carte graphique car la plupart des jeux sont optimisé pour, ^^
Quitte a toucher les 900E je voudrais pouvoir garder le pc minimum 4-5 ans ^^

Après si vraiment la AMD est parfaite, je veux bien mais j'ai peur de problème de mini freeze ou quoi a cause de la AMD :)
 
Dernière édition par un modérateur:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Merci, vraiment au top mais si possible je voudrais plutôt une Nvidia en carte graphique car la plupart des jeux sont optimisé pour, ^^
Quitte a toucher les 900E je voudrais pouvoir garder le pc minimum 4-5 ans ^^
Les jeux ne sont pas plus optimisé, certains jeux (Doom par exemple) seront bien plus fluide sur une carte amd, et sur certains jeux se seras l'inverse.
Si tu veux garder ton pc dans le temps une rx 480 est un bien meilleur choix, car elle gère bien mieux Dx12 et vulcan.
Si tu veux absolument une carte Nvidia pour que ca vaille le coup il faut au moins prendre une 1070, compte au moins 430€ avec une bonne promo.
 

NinjaModding

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
803
Réactions
98
Points
3 756
RGCoins
0
Les jeux ne sont pas plus optimisé, certains jeux (Doom par exemple) seront bien plus fluide sur une carte amd, et sur certains jeux se seras l'inverse.
Si tu veux garder ton pc dans le temps une rx 480 est un bien meilleur choix, car elle gère bien mieux Dx12 et vulcan.
Si tu veux absolument une carte Nvidia pour que ca vaille le coup il faut au moins prendre une 1070, compte au moins 430€ avec une bonne promo.
D'accord, ouais ta raison franchement un grand merci a toi ! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut