Résolu Config pas mal pour h1z1, arma 3... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai une config et je sais pas si elle peut faire tourner mes jeux (arma 3, rocket league, gta 5 mais surtout csgo et h1z1) sans lags. Voici la config que je voudrais m'acheter:

- Système d'exploitation: Windows 10 Professionnel 64 Bit Français

- Processeur: AMD A10-7860K 4 x 3.6 GHz ( 4 x 4,0 GHz Turbo Core )

- Carte mère: Gigabyte GA-F2A78M-DS2: 4x USB 3.0, 4x USB 2.0, 1x Gb LAN (Realtek), 4x SATA 6Gb/s, Audio: 7.1

- Mémoire: 8Go DDR3 RAM 1600 MHz

- Carte graphique: AMD Radeon R7 2048 MB DDR3 HyperMemory, intergrated, DirectX® 11 avec DVI, VGA

J'en ai pour 450€ étant donné que je n'ai qu'un budget de 500€ et je n'ai pas d'écran ni de clavier (souris oui).
Si vous avez une meilleure config pour faire tourner mes jeux (je précise encore: surtout h1z1 et csgo et si possible gta) sans problème pour 500€ voir un peu plus mais pas trop non plus, j'aimerai bien que vous m'en fassiez part. Merci à vous :D

PS: Je ne m'y connais pas énormément en composants de pc, c'est un ami qui si connaît un peu plus que moi et qui n'est pas un expert non plus qui m'a fait cette config ^^

Quand je dis "j'ai une config" ça faisait référence à "voici la config que je voudrais m'acheter"

Ta phrase est mal tournée alors. "Tu dis que tu as une config mais tu ne sais pas si les jeux pourront tourner dessus, puis tu demandes une config". C'est un peu étrange ta manière de vouloir dire les choses parce que quand on dit j'ai une config c'est qu'on l'a réellement, le je suivi du verbe avoir rapporte à la possession, ça ne se reporte pas au souhait de vouloir quelque chose. Dans ce cas tu aurais dû dire: "J'ai un PC portable, mes jeux sont difficilement jouables dessus et je cherche donc une config pour faire tourner mes jeux" ou de dire "j'ai trouvé une config et je souhaite savoir si elle est suffisante pour les jeux cités".

Ta phrase est mal tournée alors. "Tu dis que tu as une config mais tu ne sais pas si les jeux pourront tourner dessus, puis tu demandes une config". C'est un peu étrange ta manière de vouloir dire les choses parce que quand on dit j'ai une config c'est qu'on l'a réellement, le je suivi du verbe avoir rapporte à la possession, ça ne se reporte pas au souhait de vouloir quelque chose. Dans ce cas tu aurais dû dire: "J'ai un PC portable, mes jeux sont difficilement jouables dessus et je cherche donc une config pour faire tourner mes jeux" ou de dire "j'ai trouvé une config et je souhaite savoir si elle est suffisante pour les jeux cités".
C'est pas "kom si jecrivé kom sa" non plus, je suis pas là pour faire des cours de français. Je cherche juste une config donc si tu n'as rien à proposer c'est pas grave passe ton chemin

C'est pas "kom si jecrivé kom sa" non plus, je suis pas là pour faire des cours de français. Je cherche juste une config donc si tu n'as rien à proposer c'est pas grave passe ton chemin

Je n'ai en aucun cas critiqué ton orthographe mais bien le problème sur ta façon de formuler certaines de tes phrases dans ton premier message qui prêtent à confusion, c'est tout. Que tu l'acceptes ou non c'est comme ça, tu ne vas pas redéfinir les règles de français juste quand ça te chante.
Pour répondre plus directement, il est assez ironique de constater que tu n'as pas prit en compte mon premier message car je t'ai expliquer certaines choses et j'ai été très clair. Au lieu de mal te comporter et de chercher les ennuis tu devrais plutôt relire ce message qui a été bien plus constructif que les autres qui ont suivis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour