Résolu config necrobot

Réactions
9
RGCoins
50
voila, c'est simple et compliqué a la fois.
quand je rentre les données d'un pokemon il se teleporte bien, le probleme est qu'il essaye de le capturer direct, hors après une teleportation je suis soft ban (logique). comment puis-je faire pour qu'il farme un pokestop avant d'essayer de chopper les pokemon??

ps: avant la MAJ il y a 3 jour j'étais sur PokeMobBot et il faisait en premier le pokestop pour me de-ban

j'espere avoir été clair

merci a vous

voila, c'est simple et compliqué a la fois.
quand je rentre les données d'un pokemon il se teleporte bien, le probleme est qu'il essaye de le capturer direct, hors après une teleportation je suis soft ban (logique). comment puis-je faire pour qu'il farme un pokestop avant d'essayer de chopper les pokemon??

ps: avant la MAJ il y a 3 jour j'étais sur PokeMobBot et il faisait en premier le pokestop pour me de-ban

j'espere avoir été clair

merci a vous
NecroBot, lorsque tu entres des coordonnées dans le config.json, va s'y trouver directement et va commencer à essayer de capturer des Pokémon, et s'il voit qu'au bout de 2-3 Pokémon ils s'échappent, il se rendra à un PokéStop pour pouvoir te débann puis reprendre son activité normale par la suite (y)

oui mais le probleme reste le meme car je vais me téléporté a l'endroit du pokemon et il vas essayer de le capturer alors que je serait de nouveau soft ban
PokéSniper ne te détectera pas comme SofBan si tu t'es assuré de ne plus être ban sur NecroBot, et que dans les dossiers de configuration de NecroBot et PokéSniper tu as mis les mêmes coordonnées de base (y)

Retour