MaîtreBaronRG
Premium
faut mettre quoi alorsdsl il était régler sur 95 "KeepMinIvPercentage": 90.0,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut mettre quoi alorsdsl il était régler sur 95 "KeepMinIvPercentage": 90.0,
bah c'est deja comme sa :sa "KeepMinIvPercentage": 90.0,
ouije vient d'essayer de le relancer mais il ne veut plus. il me demande d'upgrade la version. il faut upgrade ou pas ??
tien change sa "PrioritizeIvOverCp": false, par sa "PrioritizeIvOverCp": true,bah c'est deja comme sa :
"KeepMinIvPercentage": 90.0,
pourtant il m'enlève encore des bon IV par de meilleur cp, je sais si tu comprend ce que je veux dire ^^
tien change sa "PrioritizeIvOverCp": false, par sa "PrioritizeIvOverCp": true,
Fonctionne parfaitement !Bonjour,
Je vous partage une configuration pour NecroBOT.
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Etape1
extrait l'archive Nouveau dossier (4) et le (5)
Etape2
allez dans le (4) puis dossier config modifier le auth.json pour vos identifiant
Etape3
dans le dossier (5) vous lancer PogoLocationFeeder.exe
puis dans le dossier (4) vous lancer NecroBot.exe
Enjoy !
exempleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1 : "false"=desactiver et "true" = activertout d'abord merci a celui qui prendra du temps pour moi ,
j'aimerai essayer quelques reglages par moi meme mais j'aurais besoin de savoir certaines choses :
1 - a quoi correspond "false" et "true" ?
2 - est-il possible de faire transferé automatiquement seulement les pokemon qu'on souhaite ?
3 - quelle ligne et quoi mettre pour pour ma question du dessus ?
merci.
1. False = Faux (donc correspond a un desactiver) et True = Vrai (Correspond a activer)tout d'abord merci a celui qui prendra du temps pour moi ,
j'aimerai essayer quelques reglages par moi meme mais j'aurais besoin de savoir certaines choses :
1 - a quoi correspond "false" et "true" ?
2 - est-il possible de faire transferé automatiquement seulement les pokemon qu'on souhaite ?
3 - quelle ligne et quoi mettre pour pour ma question du dessus ?
4 - ca ma renomé chaque pokemon , que dois-je changer pour renomé 01-pikachu en simplement pikachu ?
merci.
Pareil :Sles gars , maintenant au début il me demande si je veux faire MAJ , je met oui , des trucs s'écrivent et hop se ferme , sa le fait en boucle il se passe rien
tien mise a jour du dossierPareil :S