Config Necrobot [600.000xp/h]

Regardez j'ai pris des screens de mes pokémons c'est super LOL :

j'ai un problème avec ta config avant sa marcher tres bien depuis hier, ta s'arrete apres un pokestop et apres plus rien ? tu pourrais balancer la nouvelle cfg de la maj ou sa vient d'ou ? car j'ai rien toucher le premier soir sa à marcher niquel mais depuis hier, des le premier pokestop sa bloque need help cimer :)

Comment mettre la config OU mettre la config ?
tu as normalement un dossier "Config" dedans il y a des fichiers celui qui nous interresse ses "Config.json" tu l'ouvre avec bloc note ou notepad++ etc tu remplace la config dedans par celui du poste
attention je te conseille une autre config car depuis des maj y a des config qui sont pas top ^^

salut à tous,
j'ai fais ce que vous dites, copié collé de la config, et ça fait 10 min que je suis à 0xp et qu'il n'y a rien qui fonctionne (pokestop non trouvé, pokemon inexistants...), ça me farme juste les oeufs

quelqu'un a une idée svp ?
merci

salut à tous,
j'ai fais ce que vous dites, copié collé de la config, et ça fait 10 min que je suis à 0xp et qu'il n'y a rien qui fonctionne (pokestop non trouvé, pokemon inexistants...), ça me farme juste les oeufs

quelqu'un a une idée svp ?
merci
Sa se peut que sa soit un ban ip, redemarre ta box si tu as une ip statique ;)
moi sa me la fait ce matin et la sa remarche

ça marche merci, je vais tenter ça si je peux toucher à la box vu que je suis pas chez moi ^^

du coup, je vais réinitialiser le bot et je verrai bien.

merci encore

tu as normalement un dossier "Config" dedans il y a des fichiers celui qui nous interresse ses "Config.json" tu l'ouvre avec bloc note ou notepad++ etc tu remplace la config dedans par celui du poste
attention je te conseille une autre config car depuis des maj y a des config qui sont pas top ^^
tu me conseil la quell alors ?

comment on met ta config ???
llllllllllll
vvvvvv

c'est bon j'ai le fichier par contre necrobot plante directe au debut impossible de l'utiliser

c'est bon j'ai le fichier par contre necrobot plante directe au debut impossible de l'utiliser
bizarre j'ai pas de probleme perso
mdrr je viens d'apprendre que je suis ban lvl 29 140 pokemon decouvert/capture aussi mdrr

Retour