Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr au final moi aussi xddddje commence a 200 je baisse en 2 mn a 100 pour finir ensuite a 45![]()
ouai fait vittteee lolje vais cherché sur des sites américains des bonnes configs, si je trouve je ferai un topic
ton ip ban ? fait une autre config ?Moi sa me met sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça me la déjà fait, en changeant de config c'est partiMoi sa me met sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ta trouver une bonne config ?ça me la déjà fait, en changeant de config c'est parti
J'en ai un qui tourne dans les 100k-150k mais sinon nanta trouver une bonne config ?
tu pe la filer stp car la jen ai aucune qui marcheJ'en ai un qui tourne dans les 100k-150k mais sinon nan
J'ai pris cette config ^^ta trouver une bonne config ?
si je critique c'est que je l'AI utiliser mais je l'utilise plusCertains critiques, d'autres l'approuvent mais au final vous l'utilisez...![]()