non j'ai rien modifiéC possible que tu me la passe par pv , car il manque un bout Jai l'impression
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'ai rien modifiéC possible que tu me la passe par pv , car il manque un bout Jai l'impression
Ah donc tu la prise comme ca ? Et tu la remplacer dans config ?non j'ai rien modifié![]()
j'ai rien modif du tout j''ai juste mit mon compteAh donc tu la prise comme ca ? Et tu la remplacer dans config ?
Oke merci l'ami !j'ai rien modif du tout j''ai juste mit mon compteet j ai lancer
Jtourne a 30k par h avec mon compte lvl 29 et jai crée un 2e compte il etait a 350k/h il es mtn Lvl 22 mais jamais chui allé jska 1 millions par h mdr !j'ai rien modif du tout j''ai juste mit mon compteet j ai lancer
Tu l'as fais tourner combien d'heure?J'ai monter un compte jusqu'au level 22, et depuis je joue legit. toujours pas ban depuis 2 semaine.![]()
Par jourTu l'as fais tourner combien d'heure?
Je le fait tourner 5 minutes par jour, pendant 1 semaineTu l'as fais tourner combien d'heure?