Résolu Config INTEL vs AMD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wiw

Premium
Réactions
72
RGCoins
25
Salut à tous ! J’ai besoin de vous pour me dire quel config prendre pour jouer à des jeux comme cs go lol gmod fortnite ... Je me suis essayé à deux config ( une amd et une intel) et j’aimerais savoir laquelle prendre.

Amd:

Intel :

PS: c’est normal qu’il n’y a pas de hdd car j’en ai un chez moi (3,5 ‘’, 7200rpm)

Salut à tous ! J’ai besoin de vous pour me dire quel config prendre pour jouer à des jeux comme cs go lol gmod fortnite ... Je me suis essayé à deux config ( une amd et une intel) et j’aimerais savoir laquelle prendre.

Amd:

Intel :

PS: c’est normal qu’il n’y a pas de hdd car j’en ai un chez moi (3,5 ‘’, 7200rpm)
Meme garrys mod tu le lance pas avec ces config .

et quand j’en dit tourner je veut pas dire en ultra 4K 60 FPS constant moi du 1366x768 me suffit amplement et je suis dans une incromprehension totale quand je vois mon pote qui a ce pc
Et qui fait tourner minecraft gmod lol et cs

et quand j’en dit tourner je veut pas dire en ultra 4K 60 FPS constant moi du 1366x768 me suffit amplement et je suis dans une incromprehension totale quand je vois mon pote qui a ce pc
Et qui fait tourner minecraft gmod lol et cs
Oui il le fait tourner, mais pas dans les meilleurs détails, ces PC là sont bien, mais autant partir sur un pc a 500€ pour être sur de bonne bases.
Après celui là est très bien. :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour