Résolu Config Gaming "950€"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
35
Bonjour,
Je cherche une config Gaming pour 950€.
Sans périphérique :D
Voilà pas grand chose d'autre à rajouter :D
Merci.

Dernière édition:

Elle dépasse un petit peu le budget, mais au moins ta déjà une bonne grosse config ;)

Aller ça fait longtemps j'ai pas tenter ça :
Hop pour moi c'est une bonne config sauf peut être la carte mère qui ça va quoi
Merci pour les configs,
Je vais les comparer maintenant.

Salut , j'ai repris la config de @NeXiom SEC J'ai modifié des petites choses pour mieux rentrer dans ton budget et comme il à dit avec un code promo sa devrait faire l'affaire .

Salut , j'ai repris la config de @NeXiom SEC J'ai modifié des petites choses pour mieux rentrer dans ton budget et comme il à dit avec un code promo sa devrait faire l'affaire .
Petite erreur, j'ai un budget de 950€ finalement :P. Maximum de chez maximum, vraiment pas 1€ de plus.
Donc si tu pouvais me refaire un petit truc, ca serait sympa :D

Petite erreur, j'ai un budget de 950€ finalemDnt :p. Maximum de chez maximum, vraiment pas 1€ de plus.
Soi tu prends ça
Et la tu as déjà une grosse config sans compromis, soi tu pars sur un i7, mais avec un boitier de plus mauvaise qualité, et sans ventirad en plus pour le refroidir.
C'est pas forcément le bon plan, surtout que avec ça tu tourne déjà sur n'importe quels jeux sans soucis :)

Petite erreur, j'ai un budget de 950€ finalement :p. Maximum de chez maximum, vraiment pas 1€ de plus.
tu est sur ? car pour 30 euro de plus tu aurais pu avoir une 1070 ....
Sinon go sur sa :
Sinon tu à sa :

tu est sur ? car pour 30 euro de plus tu aurais pu avoir une 1070 ....
Sinon go sur sa :
Sinon tu à sa :
Ouais, mais une chose me dérange...
Sur la 1070, il y a uniquement 8 Go de memoire vive et les jeux commencent à être de plus en plus gourmand.
Sur le I7, c'est pareil 8 Go et pas de ventirad, donc la 3 eme config me semble mieux, non ?

J'ai repris celle a moustik mais plus dans l'optique d'un futur upgrade ! Avec le code promo tu descends a 940€
J'ai déjà 10% non additionnel :3...
Merci quand même.

Ouais, mais une chose me dérange...
Sur la 1070, il y a uniquement 8 Go de memoire vive et les jeux commencent à être de plus en plus gourmand.
Sur le I7, c'est pareil 8 Go et pas de ventirad, donc la 3 eme config me semble mieux, non ?
8 go Reste le Minimum , C'est vrai que la 3 eme config est très complète si tu n'envisage pas d'upgrade !

Ouais, APRES j'envisage de l'uprade mais pas maintenant.
Prends 8go et une 1070 sans hésiter.
Car rajouter 8go de RAM ça coûte 50€ et ça prends 5min, alors que quand tu voudras changer de carte graphique ça te coûtera bien plus.

Car rajouter 8go de RAM ça coûte 50€ et ça prends 5min, alors que quand tu voudras changer de carte graphique ça te coûtera bien plus.
Apres si il peut pas upgrade pendant 2 ans :(

Bonne idée :D

Apres si il peut pas upgrade pendant 2 ans :(
Non, mais 50€, je vais pas me le faire en 2 ans, ca va allez vite xD :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour