Config gamer vers 1500 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwin-

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Bonjour à tous, je recherche une config gamer tout compris (sauf souris/ tapis de souris et clavier) pouvant faire tourner fortnite en 1080p facilement et faisant aussi tourner PUBG en 720. Du coup si quelqu'un a quelques liens qui correspondent à ces critères je suis preneur.

PS: Je souhaite aussi pouvoir faire du montage vidéo, encoding, streaming en 720p...

Merci ! :)

Je te fais une config, je t'envoie dans 5mins. Tu as besoin de l'écran ?

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Je te fais une config, je t'envoie dans 5mins. Tu as besoin de l'écran ?

Pas mal, mais laquelle est la mieux et la deuxième il manque la ssd du coup je sais pas pour le prix

En terme de puissance la première est mieux.

Les trois sans écrans.

En terme de puissance la première est mieux.

Les trois sans écrans.
En écran le mieux c'est 24" ou 27"? Et il y a une grosse différence de prix ?

Juste la taille et non pas énormément de diff de prix. Mais je te conseil vivement un 144hz

Juste la taille et non pas énormément de diff de prix. Mais je te conseil vivement un 144hz
Ouais et 1/2 ms et pour du gaming 24/27 il y en a un mieux que l'autre ou ca depend des gouts?

1500€ avec une GTX 1060, non je ne suis pas d'accord, tu peux lui caller une 1070 easy.

EDIT: Ok j'avais pas vu qu'il voulait a 144hz. Donc oui pas trop le choix du coup

1500€ avec une GTX 1060, non je ne suis pas d'accord, tu peux lui caller une 1070 easy.

EDIT: Ok j'avais pas vu qu'il voulait a 144hz. Donc oui pas trop le choix du coup
Par rapport au prix ou alors un soucis de compatibilité ?

Par rapport au prix ou alors un soucis de compatibilité ?

Par rapport au prix mais tu met un 144Hz donc c'est normal que tu dois sacrifier quelque chose si t'es limité a 1500€

Par rapport au prix mais tu met un 144Hz donc c'est normal que tu dois sacrifier quelque chose si t'es limité a 1500€

Oui c'est sur que si tu ne comptes pas l'écran et bien tu peux passer à une 1070, mais le prix des écrans est encore très élevé malheureusement...

Pour du 144Hz oui, autant prendre un G-Sync :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour