Résolu Config Gamer/Stream 900-950€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RomZy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Réactions
97
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre je cherche une config pc gamer/stream entre 900/950€ maxi.

Et j'aimerais aussi avoir votre avis pour m'acheter 2 écran ('17 ou '15) car mon pc portable a rendu l’âme.
EDIT : Si vous avez un pc portable ça me va aussi.

Merci de votre aide :D

Salut à toi @Tipye,

900€ une config fait pour le gaming ne pas appeler PC gamer ? C'est un PC pour la bureautique alors ? Config pour jouer mais on appelle ça un PC de bureau ?

Pour 1500-2500€ c'est des configs "Hard gamer", si la config permet de faire tourner les derniers jeux en très bonne qualité et dans de bonnes conditions, c'est forcément un PC gamer même si il coûte 900€, même à 600-700€ on peut appeler ça un PC gamer puisque on peut avoir des composants pour jouer à des jeux assez gourmands dans de bonnes conditions.

Si cependant la personne avait une grosse config mais pas de carte graphique ou une petite carte graphique, on aurait appelé ça un PC bureautique/multimédia. ;)

Et la config que j'ai faite et une config fait pour le gaming et du streaming donc peut appeler ça un PC Gamer ou PC Streamer. ^^

@Gueckoz SEC Chacun son avis, possible il à des composant Gamer.
Mais pour moi cela n'est pas Gamer, puisque il ne pourra pas faire tourner certain Jeu Gamer.
Juste un exemple Batman il sera impossible de faire tourner avec une configuration à 900.
Pour moi un Ordinateur Gamer et pour faire tourner tous les Jeu en Ultra fin après cela et mon avis perso :)

Mais pour moi cela n'est pas Gamer, puisque il ne pourra pas faire tourner certain Jeu Gamer.
Juste un exemple Batman il sera impossible de faire tourner avec une configuration à 900.
Pour moi un Ordinateur Gamer et pour faire tourner tous les Jeu en Ultra fin après cela et mon avis perso :)
Si il peut faire tourner des jeux, c'est un pc gamer, une ps4 est une console gamer, mais elle ne peut pas supporter quelques jeux, c'est comme meme une console gamer, tu comprends ?

Pour le moment je suis sur celui la :

Un écran si petit (15") pour stream, c'est nul... Investi dans un seul bon écran au début au moins car un si petit écran tu vas pas aller loin mdr

@Keptune Chacun son avis, comme j'ai dis.
Euh, une Console fais tourner n'importe quel Jeu quand le Jeu et adapter à la console.
M'en fin bref, on vas arrête de parler de cela car ça va partir en débat mdr.
@Bulls RS Il pourra même pas Jouer avec un écran de 15 pouce.
Après vaut mieux économiser pour partir sur 2 écrans.
Car sais pas le Top de stream avec qu'un seul écran.
Le top pour Stream et avec deux écran

@Keptune Chacun son avis, comme j'ai dis.
Euh, une Console fais tourner n'importe quel Jeu quand le Jeu et adapter à la console.
M'en fin bref, on vas arrête de parler de cela car ça va partir en débat mdr.
@Bulls RS Il pourra même pas Jouer avec un écran de 15 pouce.
Après vaut mieux économiser pour partir sur 2 écrans.
Car sais pas le Top de stream avec qu'un seul écran.
Le top pour Stream et avec deux écran
Il y'a quelques bugs parfois sur certains jeux ^^

@Keptune Se n'est pas normal sais que la console en elle même a un soucis.
Si le Jeu et adapter à la console normalement il n'a aucun soucis.
Se n'est pas du tous pareil Console/Ordinateur.

@Keptune Se n'est pas normal sais que la console en elle même a un soucis.
Si le Jeu et adapter à la console normalement il n'a aucun soucis.
Se n'est pas du tous pareil Console/Ordinateur.
Non mais bref ta compris mon message quoi, un pc a 1500 euros est un pc gamer pour toi en ultra et tout, mais pas assez pour la 4K donc c'est pas un pc gamer, c'est ce que tu dit en gros ^^

@Keptune Aucun rapport avec la 4K si tu n'a déjà pas l'écran adapter sa ne sers à rien la 4K.
Il te faut la Carte Graphique et l'écran adapter, perso mon prochain Ordinateur.
Je n'achèterai pas, un écran 4K vu les prix qui son très cher.

@Keptune Aucun rapport avec la 4K si tu n'a déjà pas l'écran adapter sa ne sers à rien la 4K.
Il te faut la Carte Graphique et l'écran adapter, perso mon prochain Ordinateur.
Je n'achèterai pas, un écran 4K vu les prix qui son très cher.
Toutes les télé ne sont pas en ultra HD, bref ton avis est un peu débile, Gueckoz a plus de compétences que toi donc il sait que qu'il dit ;)

@Keptune Je n'est jamais dis, que Gueckoz n'avais pas plus de compétences que moi dans le Domaine.
Je dis cela car cela et mon avis, et rien d'autre.
Pour vous, cela et t'un Ordinateur Gamer vous avez votre point vu et moi le miens :)

@Keptune Je n'est jamais dis, que Gueckoz n'avais pas plus de compétences que moi dans le Domaine.
Je dis cela car cela et mon avis, et rien d'autre.
Pour vous, cela et t'un Ordinateur Gamer vous avez votre point vu et moi le miens :)
J'ai jamais dit que tu avais dit ça, bref on gâche le topic la x)

...

Pas en ultra mais y passe crème, puis assez propre.

Je respecte ton argument mais à 900€, un i5 et une GTX 970 suffit amplement pour jouer pendant 2-3 ans aux futures jeux qui vont sortir donc pour moi cela reste un PC gamer.

Après, 1500-2500€ c'est plutôt du hard gamer. ;)

Après on va pas en rester là comme tu le dis, je respecte ton avis ! :)

@RomZy ta demande est-telle résolue ? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour