Résolu Config Gamer/Stream 900-950€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RomZy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Réactions
97
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre je cherche une config pc gamer/stream entre 900/950€ maxi.

Et j'aimerais aussi avoir votre avis pour m'acheter 2 écran ('17 ou '15) car mon pc portable a rendu l’âme.
EDIT : Si vous avez un pc portable ça me va aussi.

Merci de votre aide :D

Pour le moment je suis sur celui la :
Excuse moi du délai de ma réponse, oui cette config est très bien, si tu peux rajouter jusqu’à 16Go de RAM ça serrait le top ;)

Je peux toujours l'acheter après et le faire ajouter par un ami ? :mmh:

Sinon en écran tu me conseil lequel ? j'aimerais évité de dépenser plus de 100€ pour 2 écrans :triste:

Excuse moi du délai de ma réponse, oui cette config est très bien, si tu peux rajouter jusqu’à 16Go de RAM ça serrait le top ;)
Pas besoin de mètre 16 Go de ram.
Il ne fais que jouer et stream.
La ram sert a faire marcher l'ordinateur correctement je suis d'accord.
Mais 8 Go suffit 16 Go serai le Top si il réaliser des vidéos.
Mais il ne joue et stream, pas besoin de autant de ram pour cela.
Je peux toujours l'acheter après et le faire ajouter par un ami ? :mmh:

Sinon en écran tu me conseil lequel ? j'aimerais évité de dépenser plus de 100€ pour 2 écrans :triste:
Pour t'on Ordinateur je te conseil de le faire toi même et non monter.
Tu perdre moins d'argents, je m'explique.
Quand tu achète un Ordinateur déjà monter tu paye déjà la personnes qui monte l'ordinateur.
Et payer le Système d'exploitation que tu peu crack toi même.
Pour des Configuration pour te la créer vas sur TopAchat.
Sinon contacte qu'elle qu'un car je ne pourrez pas t'aider a faire ta configuration je ne suis pas bon dans le domaine de créer des config

Eviter de dépenser 100 € pour 2 écrans c'est chaud si tu veut pas des 17 pouces
:/
Si tu veut les 2 écrans dans ton budget Tipye a raison , monte ton propre pc

Pas besoin de mètre 16 Go de ram.
Il ne fais que jouer et stream.
La ram sert a faire marcher l'ordinateur correctement je suis d'accord.
Mais 8 Go suffit 16 Go serai le Top si il réaliser des vidéos.
Mais il ne joue et stream, pas besoin de autant de ram pour cela.
Si il faut 16go ! Il va jouer en meme temps de stream, ça prend beaucoup donc 16Go c'est le top si il fait les deux ;)

Eviter de dépenser 100 € pour 2 écrans c'est chaud si tu veut pas des 17 pouces
:/
Si tu veut les 2 écrans dans ton budget Tipye a raison , monte ton propre pc

Pour 100 euro pour des écrans j'avais pas vue.
Sa n'existe pas, sauf comme tu cite des 17 pouce et encore.
Sur Ldlc les 17 pouces son à 100 euro unité.
Pour moi, il faut mètre le plus d'argents dans l'ordinateur et les écrans.
Les écrans son principal, on plus il veut jouer.
Au pire, il économise un peu plus, et il s'achète des écran de 24 pouce minimum Full Hd au minimum.
Il vas voir la différence bon le Top j'avoue, je suis sous 27 pouce full hd et tous le tralla mon écran m'a couté 400 euro.
Mais je crois partir maintenant sur un 32 quand j'aurez reçu mon nouvelle Ordinateur.
Si il faut 16go ! Il va jouer en meme temps de stream, ça prend beaucoup donc 16Go c'est le top si il fait les deux ;)
Bien sûr que non, sais le processeur qui fais le Taff et non la ram.
8 go suffise, je le dit je sais mieux que toi a mon avis.

La plupart des gens qui stream/joue on 16GB de ram donc bon je suis pas le seul à être de cette avis...
Le véritable mais leur Ordinateur ne vaut pas 900 euro.
Il demande une configuration à 900 euro, mais aucun Ordinateur à 900 et vraiment Gamer.
Un Ordinateur Gamer coûte au alentour des 1500 euro à 2500 euro.
De toute façon il à peu de choix sois pour 900 euro il veut un Ordinateur Professionelle donc avec 16 go.
Sois le Gamer avec 8 go même tous cela pour 900 ne sera ni pro/gamer.
Salut, @Gueckoz SEC et un véritable pro dans les configurations, il t'aidera à t’orienter dans tes recherches :)
Ouais, de toute façon on ne pourra pas l'aide.
Il faut Help ou attendre mon Petit assistant lol

Le véritable mais leur Ordinateur ne vaut pas 900 euro.
Il demande une configuration à 900 euro, mais aucun Ordinateur à 900 et vraiment Gamer.
Un Ordinateur Gamer coûte au alentour des 1500 euro à 2500 euro.
De toute façon il à peu de choix sois pour 900 euro il veut un Ordinateur Professionelle donc avec 16 go.
Sois le Gamer avec 8 go même tous cela pour 900 ne sera ni pro/gamer.
Pas la peine de mettre 2500 euros pour un pc gamer, une à 900 c'est un très bon pc.
Mais si il rajoute une petite centaines d'euros il aura un bon pc gamer

Pas la peine de mettre 2500 euros pour un pc gamer, une à 900 c'est un très bon pc.
Mais si il rajoute une petite centaines d'euros il aura un bon pc gamer

Ah si, je suis désolé je vais mètre 2500 euro.
Pour se prix on peu dire que cela et t'un Ordinateur de Gamer.
Pour 1000 euro, sais rare d'avoir des Ordinateurs "Gamer" a pars d'occasion.
Mais neuf il n'aura qu'un Ordinateur Bureautique il pourra jouer mais pour moi je n'appel pas cela Gamer mais Bureautique.
Ah partir de 1500 euro j'appel cela Gamer car nous tournons sur des bonnes Carte Graphique et souvent sur I7.

Beaucoup de personnes dise a t'a un Pc Gamer car ton Boitier et dans le thème.
Faut surtout regarder se qu'il à l'interrieurs, je suis désolé mais faire tourner GTA 5 en Ultra.
Se n'est pas obliger que cela sois "Gamer", tu me recontactera quand un Ordinateur à 1000 euro fera tourner Batman en Ultra sans lag et latence et là je dirai que c'est une bête.
Peu d'ordinateur font tourner Batman en Ultra, que des Configuration au prix de 1500 euro le font.
Et cela et Gamer car Batman et un des Jeu qui demande le plus de ressource.
Après ne te vexe pas cela, et juste mon avis.
Pour moi un Ordinateur qui et dans la tranche de 900-1000 euro n'est pas Gamer mais Bureautique !

Ah si, je suis désolé je vais mètre 2500 euro.
Pour se prix on peu dire que cela et t'un Ordinateur de Gamer.
Pour 1000 euro, sais rare d'avoir des Ordinateurs "Gamer" a pars d'occasion.
Mais neuf il n'aura qu'un Ordinateur Bureautique il pourra jouer mais pour moi je n'appel pas cela Gamer mais Bureautique.
Ah partir de 1500 euro j'appel cela Gamer car nous tournons sur des bonnes Carte Graphique et souvent sur I7.

Beaucoup de personnes dise a t'a un Pc Gamer car ton Boitier et dans le thème.
Faut surtout regarder se qu'il à l'interrieurs, je suis désolé mais faire tourner GTA 5 en Ultra.
Se n'est pas obliger que cela sois "Gamer", tu me recontactera quand un Ordinateur à 1000 euro fera tourner Batman en Ultra sans lag et latence et là je dirai que c'est une bête.
Peu d'ordinateur font tourner Batman en Ultra, que des Configuration au prix de 1500 euro le font.
Et cela et Gamer car Batman et un des Jeu qui demande le plus de ressource.
Après ne te vexe pas cela, et juste mon avis.
Pour moi un Ordinateur qui et dans la tranche de 900-1000 euro n'est pas Gamer mais Bureautique !
Pas la peine de mettre un i7 pour un pc gamer c'est une perte d'argent ._. , j'ai jamais dit pour 1000 euros on avait batman en ultra, en moyen c'est très beau un faut pas cracher dessus
Beaucoup de gens on des pc à 1000 euros et leurs config sont très bien, comme SouSou d'ailleurs

Bref fin du débat :xD:

Pas la peine de mettre un i7 pour un pc gamer c'est une perte d'argent ._. , j'ai jamais dit pour 1000 euros on avait batman en ultra, en moyen c'est très beau un faut pas cracher dessus
Beaucoup de gens on des pc à 1000 euros et leurs config sont très bien, comme SouSou d'ailleurs

Bref fin du débat :xD:
Ouais allez en vas se prendre la tête lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour