Résolu config gamer soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baptousolide

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous j'aimerai une configuration gaming jai un budget de 1100 (1100 SANS CODE DE REDUCTION) . J'aimerais profiter un max des soldes :).
Je pensais partir sur un i7 et 16 go de ram.
Je tag @Moostik SEC @NeXiom SEC @Praxis |ES .
merci d'avance

Salut à tous j'aimerai une configuration gaming jai un budget de 1100 (1100 SANS CODE DE REDUCTION) . J'aimerais profiter un max des soldes :).
Je pensais partir sur un i7 et 16 go de ram.
Je tag @Moostik SEC @NeXiom SEC @Praxis |ES .
merci d'avance
Salut je te conseille de partir sur ceci : les soldes viennent à peine de commencer . Donc il y a peut de vente flash .

Salut je te conseille de partir sur ceci : les soldes viennent à peine de commencer . Donc il y a peut de vente flash .
tu me conseille d'attendre encore combien de temps ? et 500w c'est peu non pour upgrade ou quoi?

ok merci de ton aide. jai trouvé cette alim moin cher : est elle mieux en qualité? et on peut oc avec cette config ?
Elle n'est pas modulaire :/ Et oui tu pourra Overcloack ton Cpu .

je vais ajouter loption montage apres. ducoup cest pas moi qui vais le faire . ducoup c'est quand meme utile dans mon cas ? x) jaimerais bien economiser 10 balles la dessus
Oui tu verra quand tu changera de piece , que sa sera bordélique , je pensée la meme mais autant rajouter 10 euro et être à l'aise ^^

Oui tu verra quand tu changera de piece , que sa sera bordélique , je pensée la meme mais autant rajouter 10 euro et être à l'aise ^^
je commande ce soir ou demain et le boitier nest plus dispo . Je sollicite ton aide. merci et si tu as dautres propositions de config dit moi bien sur :p
@Moostik' @NeXiom SEC Merci de votre aide. jai commandé le pc :) jai simplement une question : ou peut on avoir windows pas cher ?

Pour l"alimentation ça dépend si tu veut faire un sli
Pour l'option montage ça peut être utile, si tu veut un confort ou si tu ne prefere pas mettre les mains dans ton pc.
Après c'est si dur que ça de monter une config, j'ai monté moi même mon pc grace aux livrets fournis et de tuto Youtube, ça permet d'économiser 30€=)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour