Résolu Config' Gamer [BUDGET:700€]

Benjamin.

Premium
Réactions
313
RGCoins
25
Salut tout le monde, c'est NevroTiK :ok:

aujourd'hui, je vous retrouve pour un soucis que j'ai mentalement (Je sais, je suis psychopathe). Je m'explique : Les fêtes de Noel approche, comme vous le savez tous, et comme je suis encore un petit n'enfant dans ma tête (nerd), je me suis donc dit que j'allais opter pour un tout nouveau PC! Je vous rappelle que le PC que j'ai en ce moment me sert de : - d'étudier
- de "JOUER"
- de faire mes montages
- de discuter avec des copains sur Skype (d'ailleurs si tu veux discuter avec moi, mon skype c'est : xbenjioxn ... mais sinon a part ça, j'ai des potes hein ... ca veux rien dire tout ça ...)
- ... :troll:

C'est bien beau, mais du moins avec , j'essaye de faire, tout ça, mais y'a rien à faire, il est tout Nul ! Tout lent, tout light, limite j'en suis sur ce qui ce passe à l'intérieur, sa donne un truc ... p*tain :grrr:.

Surtout pour ce qui est au niveau des jeux, alors là, n'y compte même pas... Pour te faire un schéma, comment te dire, en mettant tout les réglages aux MINIMUM, ouvert avec une fenêtre, booster avec n'importe quel logiciel, je lague de fou MALADE (:puke:) avec Slender, j'en suis sur qu'un Windows 98 pourrait mieux le faire tourner (d). Je vous laisse examiner de plus près la config général de mon PC : .
Et ouais, une config comme moi, y'en a pas deux :ok:
Bref, traite de rigoulade quou meme'
Je vais vous demander à vous, oui toi, derrière ton écran, si tu n'aurais pas une pu*ain de configuration de fou malade qui pourrait faire tourner Battlefield 5 en ULTRA 7800 pixels. Merci à toi peace :tchuss:
..
....
Quoi sa existe pas encore? Les gars, c'est vous aussi vous êtes en retard ! Bon bah , je vous demande si vous n'auriez pas une configuration à me proposer, qui est bien quand même,

(SANS SYSTÈME D'EXPLOITATION, parce que pour ce qui est de Windows 7, je peux l'avoir sans soucis, enfaite j'ai un ami à moi, son père il travaille dans une épicerie t'a vue, mais dans son épicerie y'a un mec il vient souvent, mais il a rien a voir avec Windows 7, donc un jour je lui est parlé et tout ... il m'a dit qu'il connaissais un mec, qui avait un fils, qui a eu un fils qui en faite travaille pas à Microsoft, mais c'est son voisin qui à eu une fille, et ... bon d'accord, je vais me le procurer illégalement ... )
qui pourrait faire tourner Battlefield 4 (de préference) en Ultra ou un peu moins :love:

Mon budget va de : 0€ ---> 700€
Voilà merci à toi :coeur: Peace :tchuss:
N'hésite pas à me poser des ou .. quoi ? Quoi Non ? Ah d'accord, c'est pas ce genre de question, ok ok, bah je recommence :
Me poser des questions .. (d), mes préférences etc...
PEACE :coeur: :tchuss:

Retour