Résolu Config "Gamer" à 500€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yopat_

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour/ Bonsoir

Voilà comme je le dis dans le titre, je suis à la recherche d'une config Gamer dans les 500euros..

Je suis conscient que je ne peux pas voir un PC de la NASA mais j'en cherche un qui pourrait faire tourner Minecraft modde (FTB infinity) ans problème.

Oui mais bon, mettre 500 euros pour au final la refaire quelques mois après, c'est de l'argent perdu.
Autant attendre un peu, voir avec noël si tu obtiens de l'argent etc et mettre 150 euros de plus à peu près.

Après oui avec la configuration que tu veux, tu peux largement faire tourner les 2 jeux.
C'est à toi de voir, tu as tous les éléments pour choisir ::):.
Je sais bien, mais les 500€ est le montant de mon noel + de mon anniv qui est le 27/10 ...

Ok je vois, bon après des recherches, si vraiment tu peux te passer du montage et le faire toi même :

Bien meilleur .
Tu passes à la dernière génération de ram, tu es plus en ddr3 mais en 4 ! ( c'est même plus que moi pour te dire, grâce au ddr4).
Tu as 1to carrément etc pour 500 euros tout rond.
Et un i5.

C'est vraiment le meilleur que tu peux avoir pour le prix et même supérieur à la configuration faite plus haut.
Tu ne pourras pas avoir mieux.

Après :

Un autre moins chère, mais inférieur à lui du dessus.

Qu'importe ton choix, tu n'as pas d'os, même sur le tien donc tu as juste à savoir si tu peux le monter toi (Via youtube, tu as des guides) etc.
Si tu es bricoleur tu peux le faire toi même, moi juste avec youtube je monte généralement pas mal de choses.

Ok je vois, bon après des recherches, si vraiment tu peux te passer du montage et le faire toi même :

Bien meilleur .
Tu passes à la dernière génération de ram, tu es plus en ddr3 mais en 4 ! ( c'est même plus que moi pour te dire, grâce au ddr4).
Tu as 1to carrément etc pour 500 euros tout rond.
Et un i5.

C'est vraiment le meilleur que tu peux avoir pour le prix et même supérieur à la configuration faite plus haut.
Tu ne pourras pas avoir mieux.

Après :

Un autre moins chère, mais inférieur à lui du dessus.

Qu'importe ton choix, tu n'as pas d'os, même sur le tien donc tu as juste à savoir si tu peux le monter toi (Via youtube, tu as des guides) etc.
Si tu es bricoleur tu peux le faire toi même, moi juste avec youtube je monte généralement pas mal de choses.

Je l'ai déjà repéré mais je ne sais pas monté les pc

Regarde, tu as largement de quoi faire sans :

Exemples :

J'ai réussi moi, donc je pense que tu en es capable.
Au moins tu ne gaspilles pas dans le montage.

Après demande à une personne irl de le faire avec toi via les vidéos, si tu as des doutes et puis, y'a le forum ici si besoin.

Par contre, si tu veux faire du call of duty et des jeux gourmands plus tard, tu as celle-ci avec 30 euros de plus :

Avec une ram de 16go en cas8, car de nos jours 8go est devenu standard et tu peux dire que tu en as pour un moment après.

Je vais mettre de côté en esperant que lorsque j'aurais la somme tout sera encore dispo et prendre celui-ci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour