Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ils sont correct, mais la franchement Ryzen sera mieux pour la longévité, après si tu veux vraiment intel faut partir sur i5 et tu monteras vers 900€D'accord, c'est vrai que économiser 100€ pour l'OS n'est pas négligeable
On m'a dit que Intel était vraiment très correct, quel processeur Intel me conseillerais tu ?
D'accord, c'est vrai que économiser 100€ pour l'OS n'est pas négligeable
On m'a dit que Intel était vraiment très correct, quel processeur Intel me conseillerais tu ?
Bonjour,
Ton budget est très juste surtout que tu demandes pas mal d'options qui amputent beaucoup le budget. Je ne suis pas là pour remettre en question tes choix mais de trouver une solution, si tu faisais le montage toi-même en t'aidant des notices et d'internet tu pourrais économiser une quarantaine d'euros. 40€ c'est un Ryzen 5 1400, une carte mère ATX et la liberté d'acheter un peu partout.
Et vu ton budget ça te permettrait d'avoir quelque chose de mieux. En ce moment sur le magasin Hardware.fr il y a une promotion de 50€ à partir de 500€ d'achat. Tu pourrais donc rentrer dans tes frais:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Concernant le processeur Intel qui te conviendrait, ça serait un Intel Core i3 ou un Intel Pentium. Mais son équivalent AMD, le R3 1200 est plus indiqué, il est dans l'ensemble plus performant. ça se ressentira surtout en utilisation autre que les jeux.
Sinon je remarque que tu n'as pas besoin de carte wi-fi ? Je préfère demander avant car le chipset de la carte mère ne gère que le câble. Pas besoin d'écran ? Si tu en as déjà un, peut être que tu possèdes déjà une configuration dont on pourrait réutiliser certains composants.
Pour le montage, je ne suis pas en mesure de le monter, pas envie de faire de bêtises tant pis je préfère payer 40e mais que cela sois bien fait :/. Je ne m'y connais malheureusement pas assez..
Effectivement il me faut une carte wifi, j'ai complètement zappé ! et non je ne possède pas déjà une configuration malheureusement :/
Tu serais en mesure de me faire une config pour 850€ sur topachat avec les composants qui selon toi seront le mieux ? même si bien sur j'ai conscient que mon budget est juste que mes options amputent mon budget comme tu l'as dis.
Merci d'avance !
Je comprends, tu as complètement raison.
Dans ce cas, si tu peux faire la config à 850€ avec la GTX 1050Ti ainsi que Ryzen 5 1400 je suis preneur et je te fais confiance concernant ces composants.
J'ai conscience que pour ce prix ainsi que tout les options que je demande je n'aurais pas une machine de compétition. Je souhaite juste une machine qui tienne la route et avec laquelle je peux jouer au jeux sans problème.![]()
Avec le code promo cela baisse le prix a 837€, cela reste correct peut-être que je peux me permettre cela je vais y réfléchir. au moins je sais que cette config tiens la route.
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre![]()