Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey qui pourrait me faire une config gamer a 700 euro .
Et dite a combien de fps et quelle qualtte je fais tourner cs go gta5 et gmod
Merci
Hey qui pourrait me faire une config gamer a 700 euro .
Et dite a combien de fps et quelle qualtte je fais tourner cs go gta5 et gmod
Merci
C ta configue que j ai pris si tu a remarquéSi tu peux dépasser le budget avec 50€ de plus tu as une R9 390 sinon prend la config de mon VDD
C une blague ta configue ?! Dit moi oui stp pcq la jvai mourrir de rire//Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec 100€ de plus tu as simplement une R9 390 plutôt que r9 380x, un boitier plus jolie et une alimentation 750w 80+ silverok merci pour vos reponses oui je peux augmenter mon budjet de 100 eu mais je peux plus depasser apres
NAH NAH NAH Pas XFX même si c'est les moins chères.Ah ben ça tombe bien alors, tu peux partir sur ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.d'ailleurs une réduction de 6% pour les configs à plus de 800€ est offerte, autant en profiter.![]()
NAH NAH NAH Pas XFX même si c'est les moins chères.
Raison:
- Carte extraordinairement bruyante
- Consommation & température élevées
- Overclocking limité
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ton budget c'était pas 800€ ? La première config là est à 860€ ^^' Car sinon oui la première est meilleur c'est claire.je crois que je vais prendre celle laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou celle laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.un conseil .
Je prefere la 1 ere ya une meilleure carte graphique je crois
Ton budget c'était pas 800€ ? La première config là est à 860€ ^^' Car sinon oui la première est meilleur c'est claire.
Mais je te conseil Sapphire plutôt que MSI pour la carte graphique
propose ta config saphireTon budget c'était pas 800€ ? La première config là est à 860€ ^^' Car sinon oui la première est meilleur c'est claire.
Mais je te conseil Sapphire plutôt que MSI pour la carte graphique