Config Catchem Bot {100K-250K}

Je me suis fais ban un compte où je faisait grave attention (environ 12k xp par heure et il tournais je dirais 5h par jour pendant un peu moins d'une semaine) qui n'étais pas encore 20. Il faut qu'on essai de comprendre ensemble comment il détecte nos bots !

Edit : Je viens de voir sur le net que lorsque l'on pex un compte avec un bot, il ne faut pas ouvrir le compte avec un téléphone puis relancer le bot. Au moment où on ouvre le compte sur l'app officiel, c'est le moment où on a décidé de ne plus botter car (apparament) il détecte plus facilement les bots dans ce cas. Donc avant d'ouvrir son compte il faut atteindre le niveau qu'on s'est fixé comme objectif et une fois cela fais on joue de manière legit. Je suis en train de testé c'est pas sur à 100% mais pour moi c'est crédible, je reviendrais donnez des news d'ici une semaine.
Rien à voir je me suis fait ban un compte cette nuit dont je n'avais même pas rentrer l'adresse dans mon tel

Le miens était lvl22
Il tournait 1h puis grosse pause puis une heure
3heures de bot grand max dans la journée ^^
Sur un autre forum j'ai lu que le message que l'on reçoit toutes les 30 minutes et qui relance le bot pourrait être fautif mais sans réelle preuve ni source sûre

Par contre de mon côté j'ai remarqué que Catchem lance le bot et bien que ce soit génial qu'il imite L'humain on peut relever des problèmes comme le fait qu'il traverse murs/bâtiment/points d'eau
Et ça c'est cramé je pense :/

Mon deuxième compte est à Paris dans les grands parcs alors ça va il va pas trop dans les habitations mais ça arrive quand même

Ce serait le top de pouvoir régler ça, avec la possibilité de lui tracer un chemin à rajouter si on le souhaite et même choisir une zone de chasse avec une grosse attirance pour les zones avec leurres
C'est énorme comme travail pour parvenir à faire ça mais du coup le bot suivrait les routes/chemins présents sur la carte, si il est dans une forêt ou grand parc on pourrait le faire se promener dedans en lui traçant un parcours et le fait de sélectionner une zone serait vraiment bien pour ne pas sortir des bois ou parc par exemple !
Et qu'il reste à proximité des zones à leurres dans la zone choisie

J'en demande beaucoup mais ça ferait vraiment humain pour le coup xD

J'ai changé dans config et tout avec notepad mais depuis catchem ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas

Edit : Je viens de voir sur le net que lorsque l'on pex un compte avec un bot, il ne faut pas ouvrir le compte avec un téléphone puis relancer le bot. Au moment où on ouvre le compte sur l'app officiel, c'est le moment où on a décidé de ne plus botter car (apparament) il détecte plus facilement les bots dans ce cas. Donc avant d'ouvrir son compte il faut atteindre le niveau qu'on s'est fixé comme objectif et une fois cela fais on joue de manière legit. Je suis en train de testé c'est pas sur à 100% mais pour moi c'est crédible, je reviendrais donnez des news d'ici une semaine.

Oh je vois, je vais tester aussi !
Mais on ne peut pas choisir d'arène ça craint ou pas ? :/
Honnêtement je suis deg car mon compte principal à été ban aujourd'hui dans la matinée, je l'utilisais sur bot pour récupérer les pokestop car je suis dans la cambrousse et bah je regrette xD
Ça m'évitait les 10km de marche mais bon j'ai compris la leçon maintenant ><
Les quelques minutes sur bot auront été de trop !
Du coup j'ai supprimé l'application en attendant qu'on puisse utiliser un bot safe
Cela dit j'ai quand même relancé un compte bot via nox sans l'ouvrir dans l'application et j'ai lancé le bot sans avoir choisi le starter
On va voir ce que ça donne

Edit : Si on en croit pas mal de monde sur les vidéos de bot c'est bien à partir du moment où le compte bot est utilisé sur portable que l'on est repéré, le ban tomberait quelques jours après connexion sur mobile

Dernière édition:
Ce n'est pas vrai j'ai jamais joué sur mobile et j'ai déjà 5 comptes ban

C'est abusé
Au lieux de jouer à la police Niantic ferait mieux de rendre le jeu égal pour tous
Les bots ne seraient pas utiles si à la campagne on avait des pokemon et si tout les bons spots n'étaient pas à Paris

bonjour, est-il possible d'avoir le contenu du fichier config car je ne le trouve pas sur la discution afin de configurer au mieux le bot?

C'est abusé
Au lieux de jouer à la police Niantic ferait mieux de rendre le jeu égal pour tous
Les bots ne seraient pas utiles si à la campagne on avait des pokemon et si tout les bons spots n'étaient pas à Paris
Me semble que ce jeu a été créer sur la base "des lieux favoris/touristiques" (plus le mot en tête xD) du coup c'est normal que tu as plus de chose en ville que à la campagne...

Bah qu'ils arrêtent de dire que les joueurs ont tous une expérience juste et amusante xD

Pour le dossier config je ne l'ai pas désolé :/

Pour avoir une bonne config il suffit de baisser les délais, n'empêche chaud les gens qui se font ban :O, ma config en central park tourne entre 160 000 et 200 000 xp/h je suis lvl 26 ca fait 1 semaine que j'utilise le bot, avant je fasais du 40 000 xp/h, dorénavant j'ai diminuer les délais pour augmenter l'xp et aucun ban.

Pour avoir une bonne config il suffit de baisser les délais, n'empêche chaud les gens qui se font ban :O, ma config en central park tourne entre 160 000 et 200 000 xp/h je suis lvl 26 ca fait 1 semaine que j'utilise le bot, avant je fasais du 40 000 xp/h, dorénavant j'ai diminuer les délais pour augmenter l'xp et aucun ban.
Bah moi j'ai déjà 4 compte ban alors que je suis à 10k par heure

Tu peux envoyer un screen avec tes délai s'il te plait ?

Moi j'ai pris les réglages donnés par LujiTV
Mais j'ai diminué le nombre de pokemon attrapé et de pokestop récupéré

J'ai fais vraiment attention et le bot tournait peu (1heure max puis des pauses aussi longue, max 3 fois par jour)
Mais voilà il traverse tout et n'importe quoi Et ne suit pas les routes du coup je pense que ça peut nous faire repérer

Moi j'ai pris les réglages donnés par LujiTV
Mais j'ai diminué le nombre de pokemon attrapé et de pokestop récupéré

J'ai fais vraiment attention et le bot tournait peu (1heure max puis des pauses aussi longue, max 3 fois par jour)
Mais voilà il traverse tout et n'importe quoi Et ne suit pas les routes du coup je pense que ça peut nous faire repérer
Tu fais combien D'PX/H ?

Rien à voir je me suis fait ban un compte cette nuit dont je n'avais même pas rentrer l'adresse dans mon tel
J'y ai réfélchis, est-ce que t'abusais dans le farming avec le bot ? Car ils ont surement moyen de détecter les booteurs en regardant en combien de temps il up, combien de temps il joue...etc.
Car je viens d'essayer, j'ai fais monter un compte niveau 20 (de la manière la plus legit possible, à base d'1h ou 2 par jour) j'ai pokesnip et tous ce qu'il faut, et là ça fais 3 jour que je l'ai ouvert sur mon tel et je suis toujours pas ban. Maintenant que j'ai lancé le compte sur mon tel je vais plus bot, mais pour la science je veux bien essayé de relancer le bot voir si ça change quelque chose.

Tiens nous au courant ^^
J'y ai réfélchis, est-ce que t'abusais dans le farming avec le bot ? Car ils ont surement moyen de détecter les booteurs en regardant en combien de temps il up, combien de temps il joue...etc.
Car je viens d'essayer, j'ai fais monter un compte niveau 20 (de la manière la plus legit possible, à base d'1h ou 2 par jour) j'ai pokesnip et tous ce qu'il faut, et là ça fais 3 jour que je l'ai ouvert sur mon tel et je suis toujours pas ban. Maintenant que j'ai lancé le compte sur mon tel je vais plus bot, mais pour la science je veux bien essayé de relancer le bot voir si ça change quelque chose.

Ola le peuple
Le bot marche pour pour vous ?
La carte ne s'affiche pas de mon côté
J'ai redémarré mon pc mais aucun changement

Et petite information : J'ai vérifié mes comptes ban et ils ont été supprimés
Et les votre ?

Retour