Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Nostra pour ton retour. Je viens de suivre tes conseils. Voila ce que j'ai :
You must be registered for see images attach
Y vois-tu quelque chose à modifier ? Merci pour ton aide
Petites questions : la partie Device info a-t-elle de l'importance ?
Comment fait-on pour modifier le trajet du personnage ? Je suis sur La Villette, et il reste toujours sur le petit bout de chemin qu'il a commencé. J'ai modifié Max spawn location offset pour le doubler, mais rien n'a changé
Il faut que tu change l'altitude min et max met 5 min 10 max et si sa marche pas c'est sûrement un soft ban il faut attendrepourquoi cette config me donne souvent ce message ? No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?
Tu est soft ban a chaque fois car tu fais plusieurs compte oui , ca me le faisait aussi , deconseiller sinon softban forcementMerci pour l'info, mais pourquoi je suis toujours soft ban ? il farm très peu avant d'être soft ban pour je suis en config low 5min 9 max km/h et je farm toujours a central park vpn etc... On peut lancer plusieurs compte en même temps ou c'est déconseillé ?
c'est normal , pour avoir une config 100 200 k tu dois augmenter la vitesse de deplacement et/ou reduire les delays , ce que je ne te conseil pas si tu ne veux pas te prendre de ban , 15/30 k c'est tres bien si tu veux eviter les softban et ban definitif du moins pour l'instantsalut je vien de mètre le bot avec la config de Woods_uzumaki a la vilette est je tourne a 15k/30K max vous savait pourquoi?
Salut tout les monde,
Aujourd'hui je vous montre une config pour le bot Catchem qui tourne bien, elle tourne entre 100K et 250K
Vous allez me dire oui mes c'est pas assez, sauf que c'est largement assez en plus vous limiter énormement le risque de ban et vos niveau montent comme même vite
La Config :
- Renome les pokemons
- A un délai de déplacement pour éviter le ban (ex : Tokyo à San Franscico)
- Transfert les pokémons en double
- Ne snipe pas les pokémons
- Tourne entre 100K et 250K
- Fais vos oeufs
- Trie votre inventaire
MÉTHODE POUR INSTALLER LA CONFIG :
1- Copier la config qui sera à la fin du topic
2- Vous rendre dans le dossier Catchem/Profiles/VotreNomDeProfile/Config
3- Ouvrir config.json avec notepad ou un autre éditeur de texte
4- Supprimer tout ce qu'il y a dedans
5- Coller ma config dedans et faite enregistrer
6-Lancer votre bot et faite start
Code:{ "Device": { "DevicePackageName": "melrose-s9", "DeviceId": "203c70b3b4a7f930", "AndroidBoardName": "g15", "AndroidBootLoader": "", "DeviceBrand": "alps", "DeviceModel": "MELROSE S9", "DeviceModelIdentifier": "g15", "DeviceModelBoot": "mtk", "HardwareManufacturer": "alps", "HardWareModel": "MELROSE S9", "FirmwareBrand": "g15", "FirmwareTags": "release-keys", "FirmwareType": "user", "FirmwareFingerprint": "alps/g15/g15:4.4.2/KOT49H/:user/release-keys" }, "StartUpSettings": { "AutoUpdate": false, "TransferConfigAndAuthOnUpdate": true, "DumpPokemonStats": false, "AmountOfPokemonToDisplayOnStart": 10, "StartupWelcomeDelay": true, "TranslationLanguageCode": "en", "WebSocketPort": 14251, "DisplayPokemonMaxPoweredCp": true, "DisplayPokemonMovesetRank": true }, "LocationSettings": { "Teleport": false, "DefaultLatitude": 37.79499362119612, "DefaultLongitude": -122.39220088031217, "DefaultAltitude": 10.0, "WalkingSpeedInKilometerPerHour": 30.0, "MaxSpawnLocationOffset": 10, "MaxTravelDistanceInMeters": 1000, "UseGpxPathing": false, "GpxFile": "GPXPath.GPX", "UseDiscoveryPathing": true }, "DelaySettings": { "DelayBetweenPlayerActions": 1000, "DelayPositionCheckState": 200, "DelayPokestop": 2000, "DelayCatchPokemon": 2000, "DelayBetweenPokemonCatch": 2000, "DelayCatchNearbyPokemon": 2000, "DelayCatchLurePokemon": 3000, "DelayCatchIncensePokemon": 3000, "DelayEvolvePokemon": 5000, "DelayEvolveVariation": 0.3, "DelayTransferPokemon": 1000, "DelayDisplayPokemon": 5, "DelayUseLuckyEgg": 1500, "DelaySoftbanRetry": 250, "DelayRecyleItem": 2500, "DelaySnipePokemon": 250, "MinDelayBetweenSnipes": 10000, "SnipingScanOffset": 0.003 }, "PokemonSettings": { "UseEggIncubators": true, "AlwaysPrefferLongDistanceEgg": false, "RenamePokemon": true, "RenameOnlyAboveIv": true, "RenameTemplate": "{1}_{0}", "TransferDuplicatePokemon": true, "PrioritizeIvOverCp": true, "KeepMinCp": 1250, "KeepMinIvPercentage": 95.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1, "KeepPokemonsThatCanEvolve": false, "EvolveAllPokemonWithEnoughCandy": true, "EvolveAllPokemonAboveIv": true, "EvolveAboveIvValue": 95.0, "UseLuckyEggsWhileEvolving": true, "UseLuckyEggsMinPokemonAmount": 50, "AutomaticallyLevelUpPokemon": false, "LevelUpByCPorIv": "iv", "UpgradePokemonCpMinimum": 1000.0, "UpgradePokemonIvMinimum": 95.0, "AutoFavoritePokemon": false, "FavoriteMinIvPercentage": 95.0 }, "CatchSettings": { "CatchWildPokemon": true, "HumanizeThrows": false, "ThrowAccuracyMin": 0.8, "ThrowAccuracyMax": 1.0, "ThrowSpinFrequency": 0.8, "MaxPokeballsPerPokemon": 6, "UseGreatBallAboveIv": 80, "UseUltraBallAboveIv": 90, "UseGreatBallBelowCatchProbability": 0.35, "UseUltraBallBelowCatchProbability": 0.2, "UseMasterBallBelowCatchProbability": 0.05, "UsePokemonToNotCatchFilter": false, "UseBerryMinCp": 450, "UseBerryMinIv": 95.0, "UseBerryBelowCatchProbability": 0.25 }, "RecycleSettings": { "AutomaticInventoryManagement": false, "AutomaticMaxAllPokeballs": 100, "AutomaticMaxAllPotions": 60, "AutomaticMaxAllRevives": 80, "AutomaticMaxAllBerries": 50, "TotalAmountOfPokeballsToKeep": 100, "TotalAmountOfPotionsToKeep": 60, "TotalAmountOfRevivesToKeep": 20, "TotalAmountOfRazzToKeep": 50, "RecycleInventoryAtUsagePercentage": 0.9 }, "SnipeSettings": { "SnipeAtPokestops": false, "SnipeIgnoreUnknownIv": false, "UseTransferIvForSnipe": false, "MinPokeballsToSnipe": 20, "MinPokeballsWhileSnipe": 5, "UseSnipeLocationServer": false, "UsePokeSnipersLocationServer": false, "SnipeLocationServer": "localhost", "SnipeLocationServerPort": 16969, "SnipeRequestTimeoutSeconds": 5 }, "ItemRecycleFilter": [ { "Key": "itemUnknown", "Value": 0 }, { "Key": "itemLuckyEgg", "Value": 200 }, { "Key": "itemIncenseOrdinary", "Value": 100 }, { "Key": "itemIncenseSpicy", "Value": 100 }, { "Key": "itemIncenseCool", "Value": 100 }, { "Key": "itemIncenseFloral", "Value": 100 }, { "Key": "itemTroyDisk", "Value": 100 }, { "Key": "itemXAttack", "Value": 100 }, { "Key": "itemXDefense", "Value": 100 }, { "Key": "itemXMiracle", "Value": 100 }, { "Key": "itemSpecialCamera", "Value": 100 }, { "Key": "itemIncubatorBasicUnlimited", "Value": 100 }, { "Key": "itemIncubatorBasic", "Value": 100 }, { "Key": "itemPokemonStorageUpgrade", "Value": 100 }, { "Key": "itemItemStorageUpgrade", "Value": 100 } ], "PokemonsNotToTransfer": [ "ditto", "articuno", "zapdos", "moltres", "mewtwo", "mew", "charizard", "lapras", "dragonite", "snorlax", "aerodactyl", "electabuzz", "slowbro", "magneton", "rapidash", "pikachu", "venusaur", "nidoqueen", "nidoking", "arcanine", "golem", "mrMime", "vaporeon", "jolteon", "flareon", "porygon" ], "PokemonsToEvolve": [ "caterpie", "weedle", "pidgey", "rattata", "zubat", "doduo", "spearow", "tentacool", "krabby", "goldeen", "psyduck", "staryu", "poliwhirl" ], "PokemonsToIgnore": [], "PokemonsTransferFilter": { "Venusaur": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Charizard": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 20.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Blastoise": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 50.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Nidoqueen": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Nidoking": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Clefable": { "KeepMinCp": 1500, "KeepMinIvPercentage": 60.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Vileplume": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Golduck": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Arcanine": { "KeepMinCp": 2250, "KeepMinIvPercentage": 90.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Poliwrath": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Machamp": { "KeepMinCp": 1250, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Victreebel": { "KeepMinCp": 1250, "KeepMinIvPercentage": 60.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Golem": { "KeepMinCp": 1500, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Slowbro": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 90.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Farfetchd": { "KeepMinCp": 1250, "KeepMinIvPercentage": 90.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Muk": { "KeepMinCp": 2000, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Exeggutor": { "KeepMinCp": 2250, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Lickitung": { "KeepMinCp": 1500, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Chansey": { "KeepMinCp": 1500, "KeepMinIvPercentage": 95.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Kangaskhan": { "KeepMinCp": 1500, "KeepMinIvPercentage": 60.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "MrMime": { "KeepMinCp": 1250, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Scyther": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 90.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Jynx": { "KeepMinCp": 1250, "KeepMinIvPercentage": 90.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Electabuzz": { "KeepMinCp": 1500, "KeepMinIvPercentage": 80.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Magmar": { "KeepMinCp": 1750, "KeepMinIvPercentage": 90.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Pinsir": { "KeepMinCp": 2000, "KeepMinIvPercentage": 98.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Tauros": { "KeepMinCp": 500, "KeepMinIvPercentage": 90.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Gyarados": { "KeepMinCp": 2000, "KeepMinIvPercentage": 90.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Lapras": { "KeepMinCp": 2250, "KeepMinIvPercentage": 90.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Eevee": { "KeepMinCp": 1500, "KeepMinIvPercentage": 98.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Vaporeon": { "KeepMinCp": 2250, "KeepMinIvPercentage": 98.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Jolteon": { "KeepMinCp": 2250, "KeepMinIvPercentage": 95.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Flareon": { "KeepMinCp": 2250, "KeepMinIvPercentage": 95.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Porygon": { "KeepMinCp": 1500, "KeepMinIvPercentage": 95.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Aerodactyl": { "KeepMinCp": 2000, "KeepMinIvPercentage": 95.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Snorlax": { "KeepMinCp": 2750, "KeepMinIvPercentage": 96.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 }, "Dragonite": { "KeepMinCp": 2750, "KeepMinIvPercentage": 90.0, "KeepMinDuplicatePokemon": 1 } }, "PokemonToSnipe": { "Locations": [ { "Latitude": 38.556807486461118, "Longitude": -121.2383794784546 }, { "Latitude": -33.859019, "Longitude": 151.213098 }, { "Latitude": 47.5014969, "Longitude": -122.0959568 }, { "Latitude": 51.5025343, "Longitude": -0.2055027 } ], "Pokemon": [ "bulbasaur", "ivysaur", "venusaur", "charmander", "charmeleon", "charizard", "squirtle", "wartortle", "blastoise", "butterfree", "beedrill", "pidgeot", "raticate", "fearow", "arbok", "pikachu", "raichu", "sandslash", "nidoqueen", "nidoking", "clefable", "ninetales", "wigglytuff", "golbat", "vileplume", "parasect", "venomoth", "dugtrio", "persian", "golduck", "primeape", "growlithe", "arcanine", "poliwag", "poliwhirl", "poliwrath", "abra", "kadabra", "alakazam", "machop", "machoke", "machamp", "victreebel", "tentacruel", "golem", "rapidash", "slowbro", "magneton", "farfetchd", "dodrio", "dewgong", "grimer", "muk", "cloyster", "gastly", "haunter", "gengar", "onix", "hypno", "kingler", "electrode", "exeggutor", "marowak", "hitmonlee", "hitmonchan", "lickitung", "koffing", "weezing", "rhyhorn", "rhydon", "chansey", "tangela", "kangaskhan", "seadra", "seaking", "starmie", "mrMime", "scyther", "jynx", "electabuzz", "magmar", "pinsir", "tauros", "magikarp", "gyarados", "lapras", "ditto", "eevee", "vaporeon", "jolteon", "flareon", "porygon", "omanyte", "omastar", "kabuto", "kabutops", "aerodactyl", "snorlax", "articuno", "zapdos", "moltres", "dratini", "dragonair", "dragonite", "mewtwo", "mew" ] }, "PokemonToUseMasterball": [ "articuno", "zapdos", "moltres", "mew", "mewtwo" ] }
Moi je le tourne à 271K et vous ?
Voilà, je vous dit à la prochaine pour plus de config
Amusez-vous bien
Derniére mis à jour le 15/08/16 à 12h45
bye !![]()
Salut la config ne marche plus mais elle a bien tourner à 270k mes plus maintenant je sais , je cherche une solution pour la refaire tourner à 270kTu ne tourne pas a 270 k avec le catchem bot ce n'est pas possible du moins plus maintenant , surtout avec la configuration que tu nous donne , on ne depasse pas les 40 k , édit ton sujet parce que ce n'est pas vraie , c'est une bonne config mais elle n'atteint pas les performances décrites !![]()
+1Tu ne tourne pas a 270 k avec le catchem bot ce n'est pas possible du moins plus maintenant , surtout avec la configuration que tu nous donne , on ne depasse pas les 40 k , édit ton sujet parce que ce n'est pas vraie , c'est une bonne config mais elle n'atteint pas les performances décrites !![]()
Coucou tout le monde
Ce message pour vous dire de vraiment faire attention car même en ayant fait ultra gaffe je me suis faite ban "erreur de données blablabla"
Soit disant que les comptes seraient surveillés à partir du lvl20
Je l'ai lu dans des commentaires de vidéo donc pas de source sûre mais c'est toujours bon de faire tourner pour demander des avis ou trouver plus d'informations sur le sujet
J'insiste donc sur le "Soit disant"
Enfin bref faites attention![]()