Config Catchem Bot {100K-250K}

Et à 30 ou 50km/h il n'y a pas de ban ? Comment ça se fait ?

Et à 30 ou 50km/h il n'y a pas de ban ? Comment ça se fait ?
si il y à ban mais faut etre capter !
Salut moi je l'ai fais est aucun problème
Pareil, tu peux le faire 50 fois sans jamais etre ban alors que d'autre le feront une fois et le seront !

c'est comme les gens qui roule a 100 km en ville pendant 40 ans sans jamais avoir de soucis et ceux qui font UNE fois un excés de 10 kmh et qui se font prendre ! c'est la lotterie de la vie, vous savez qu'en vous TP ou en allant trop vite vous risquez gros mais pas forcément

TOPIC MIS A JOURS LE 15/08/16

-Rajout des options demandé

Comment faire j'ai le catch flee (me suis tp de tokyo a san francisco)

Bonjour, j'ai ce soucis :
You must be registered for see images attach

Quelqu'un sait comment régler ça ?

je trouve pas le "startup welcome delay"...
apparement le logiciel à été mis a jour et cette option n'existerait plus ( il prendrait en compte direct les changement de delay ? simple si tu vois que tout les 2 seconde il dit quil n'y a plus de transfert , qu'il fait évoluer les pkmn très souvent et que ton perso fait plein de truc plus vite que d'hab c'est que c'est appliqué) moi j'arrive pas à mettre à jour alors j'ai toujour ce bouton

Comment faire j'ai le catch flee (me suis tp de tokyo a san francisco)
tes banni temporairement , fallait attendre avant de te TP SI vite et si loin. faut attendre un peux

Bonjour, j'ai ce soucis :
You must be registered for see images attach

Quelqu'un sait comment régler ça ?
pareil
Not to catch ça correspond à quoi ?
ça veux dire à ne pas capturer, tout les pkmn dans cette liste ne seront plus capturer par le bot

J'vous conseille même pas de mettre 30km déjà avec 16km j'me fait ban (16km la vitesse d'un vélo) donc c'est meme plus interssant d'utiliser les bots a moins de trouver une config avec petite vitesse mais xp masse en augmentant des paramètres qui affecte l'xp.

J'vous conseille même pas de mettre 30km déjà avec 16km j'me fait ban (16km la vitesse d'un vélo) donc c'est meme plus interssant d'utiliser les bots a moins de trouver une config avec petite vitesse mais xp masse en augmentant des paramètres qui affecte l'xp.
Perso avec 15 km/H et 30/km je me suis jamais fais ban c'est vous qui faite tourner le bot 24h/24h c'est normale que vous êtes ban si vous faites pas attention

Possibilité de rajouté l'option suivante : ne pas supprimé les Pokémon en double à partir du moment où ils sont supérieur à 2000 CP ou 90% IV ?

Possibilité de rajouté l'option suivante : ne pas supprimé les Pokémon en double à partir du moment où ils sont supérieur à 2000 CP ou 90% IV ?
Je sais pas mes il garde le pokemon avec le plus grand pc

C'est normal que par exemple la je suis a la villette et y'a pas enormement de pokemons ?

Retour