Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut moi je l'ai fais est aucun problèmedu coup qui attende avant de chg ( 6/8h sans etre co) car téléporter de tokyo a sans francissco en 10 minutes ca va pas etre louche dutout ...
nonSalut, je vais tester, mais le snipe marche avec celui ci ?
si il y à ban mais faut etre capter !Et à 30 ou 50km/h il n'y a pas de ban ? Comment ça se fait ?
Pareil, tu peux le faire 50 fois sans jamais etre ban alors que d'autre le feront une fois et le seront !Salut moi je l'ai fais est aucun problème
apparement le logiciel à été mis a jour et cette option n'existerait plus ( il prendrait en compte direct les changement de delay ? simple si tu vois que tout les 2 seconde il dit quil n'y a plus de transfert , qu'il fait évoluer les pkmn très souvent et que ton perso fait plein de truc plus vite que d'hab c'est que c'est appliqué) moi j'arrive pas à mettre à jour alors j'ai toujour ce boutonje trouve pas le "startup welcome delay"...
tes banni temporairement , fallait attendre avant de te TP SI vite et si loin. faut attendre un peuxComment faire j'ai le catch flee (me suis tp de tokyo a san francisco)
pareilBonjour, j'ai ce soucis :You must be registered for see images attach
Quelqu'un sait comment régler ça ?
ça veux dire à ne pas capturer, tout les pkmn dans cette liste ne seront plus capturer par le botNot to catch ça correspond à quoi ?
Perso avec 15 km/H et 30/km je me suis jamais fais ban c'est vous qui faite tourner le bot 24h/24h c'est normale que vous êtes ban si vous faites pas attentionJ'vous conseille même pas de mettre 30km déjà avec 16km j'me fait ban (16km la vitesse d'un vélo) donc c'est meme plus interssant d'utiliser les bots a moins de trouver une config avec petite vitesse mais xp masse en augmentant des paramètres qui affecte l'xp.
c'est le topicEnvoie ta config alors
Je sais pas mes il garde le pokemon avec le plus grand pcPossibilité de rajouté l'option suivante : ne pas supprimé les Pokémon en double à partir du moment où ils sont supérieur à 2000 CP ou 90% IV ?
Je sais pas mes il garde le pokemon avec le plus grand pc