Résolu Config a budget 2500euros.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xDvx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDvx

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour

Je vien prendre des avis car j ai fait une config pour budget de 2500 euros afin de jouer dans les meilleurs conditions à des jeux relativement lourd, à être tranquille sur la durée. Est ce une bonne config ? Dite moi vos avis, sa m intéresse merci à vous.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le i9 n est pas le même prix, j ai prit le Windows chez eux car sans exploitation il ne font pas l installation, merci de vos avis j en prend compte ;)

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour en revenir au topic, non ce n'est pas une bonne config, je t'ai fais pour le même prix une config bien plus puissante :

Par contre les autres ont raison, Windows 10 tu peux obtenir une licence à 12€ environ et télécharger l'iso officiel gratuitement ce qui te ferait bien des économies...

Rien ne t'empêche de prendre l'option montage PC mais installer Windows 10 c'est super facile. ;)

Bonne journée,
Gueckoz SEC ?

Pr contre il n y pas un risque plus élevé de surchauff ?

Aucun risque, le ventirad est suffisamment puissant pour refroidir le processeur. ;)

Et puis avec ce ventirad, tu as la possibilité de rajouter un deuxième ventilateur ce qui te permettra de gagner en refroidissement. ;)

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour en revenir au topic, non ce n'est pas une bonne config, je t'ai fais pour le même prix une config bien plus puissante :

Par contre les autres ont raison, Windows 10 tu peux obtenir une licence à 12€ environ et télécharger l'iso officiel gratuitement ce qui te ferait bien des économies...

Rien ne t'empêche de prendre l'option montage PC mais installer Windows 10 c'est super facile. ;)

Bonne journée,
Gueckoz SEC ?
Salut moi je mettrai un SSD plus conséquent
Ainsi qu'un watercooling après chacun choisi son PC comme il le souhaite mais j'ai toujours préféré les watercooling
Bonne journée :D

Salut moi je mettrai un SSD plus conséquent
Ainsi qu'un watercooling après chacun choisi son PC comme il le souhaite mais j'ai toujours préféré les watercooling
Bonne journée :D

C'est beaucoup trop chère le SSD que tu lui a mis et Watercooling pas fiable sur la durée, pour faire un Watercooling custom sur mesure y'a pas de problème mais un kit AIO n'est pas fiable sur la durée à cause des pompes.

Un ventirad sera plus efficace sur la durée. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour