Résolu Config a budget 2500euros.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDvx

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
3 556
RGCoins
0
Bonjour

Je vien prendre des avis car j ai fait une config pour budget de 2500 euros afin de jouer dans les meilleurs conditions à des jeux relativement lourd, à être tranquille sur la durée. Est ce une bonne config ? Dite moi vos avis, sa m intéresse merci à vous.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

xDvx

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
3 556
RGCoins
0
Le i9 n est pas le même prix, j ai prit le Windows chez eux car sans exploitation il ne font pas l installation, merci de vos avis j en prend compte ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour en revenir au topic, non ce n'est pas une bonne config, je t'ai fais pour le même prix une config bien plus puissante :

Par contre les autres ont raison, Windows 10 tu peux obtenir une licence à 12€ environ et télécharger l'iso officiel gratuitement ce qui te ferait bien des économies...

Rien ne t'empêche de prendre l'option montage PC mais installer Windows 10 c'est super facile. ;)

Bonne journée,
Gueckoz SEC ?
 

xDvx

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
3 556
RGCoins
0
Effectivement ta config est bien meilleurs, oui je vais essayer remédier à installer Windows solo. Merci pour ta proposition de config
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Pr contre il n y pas un risque plus élevé de surchauff ?

Aucun risque, le ventirad est suffisamment puissant pour refroidir le processeur. ;)

Et puis avec ce ventirad, tu as la possibilité de rajouter un deuxième ventilateur ce qui te permettra de gagner en refroidissement. ;)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour en revenir au topic, non ce n'est pas une bonne config, je t'ai fais pour le même prix une config bien plus puissante :

Par contre les autres ont raison, Windows 10 tu peux obtenir une licence à 12€ environ et télécharger l'iso officiel gratuitement ce qui te ferait bien des économies...

Rien ne t'empêche de prendre l'option montage PC mais installer Windows 10 c'est super facile. ;)

Bonne journée,
Gueckoz SEC ?
Salut moi je mettrai un SSD plus conséquent
Ainsi qu'un watercooling après chacun choisi son PC comme il le souhaite mais j'ai toujours préféré les watercooling
Bonne journée :D
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Salut moi je mettrai un SSD plus conséquent
Ainsi qu'un watercooling après chacun choisi son PC comme il le souhaite mais j'ai toujours préféré les watercooling
Bonne journée :D

C'est beaucoup trop chère le SSD que tu lui a mis et Watercooling pas fiable sur la durée, pour faire un Watercooling custom sur mesure y'a pas de problème mais un kit AIO n'est pas fiable sur la durée à cause des pompes.

Un ventirad sera plus efficace sur la durée. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut