Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais si certains utilise un VPN, certaines IP se font ban automatiquement donc c'est pour que je dis de prendre un VPN localisé autre part ou moins connu.@Teryont Moi j'ai un compte vierge, la version 0.8.7 mais pas de VPN et ça fonctionne bien deja niveau 20 en 1 heures
Pas forcément, mais désactive la localisation de ton téléphone pendant un petit temps pour évolué tes pokemons et après quelques heures réactive. Après ça dépend ton bot est localisé où.@Teryont J'ai une questions. Une fois que j'aurez attend le niveau 30. Je vais me connecter avec mon téléphone ça ve me bannir du coup? Ou j'attend 24h avant de me reco avec mon téléphone ?
C'est Tokyo je crois, c'est pas Lat: 35 Long: 139 ?@Teryont Localisation necrobot de base, fin les cordonées de base
C'est San Francisco37.8041839598581:-122.426698324773
Source stpnecro bot n’appartient plus au codeur qui la fais mais a niantic il ont réussi a récupérer tous les logs pour pouvoir les ban :/ donc ne pas enregistrer ses infos sur necro bot ^^ sinon il ont attacké le créateur de necro bot en justice c'est pour ca qui on ducoup accès a tous
Merci pour l'info, une source ?necro bot n’appartient plus au codeur qui la fais mais a niantic il ont réussi a récupérer tous les logs pour pouvoir les ban :/ donc ne pas enregistrer ses infos sur necro bot ^^ sinon il ont attacké le créateur de necro bot en justice c'est pour ca qui on ducoup accès a tous