Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuepC'est necro bot?
Plus fonctionnel?
Les config de ce genre dure 1jPlus fonctionnel?
Mec tu sais comment faire pour avoir des pokémon rare?Les config de ce genre dure 1j
pvMec tu sais comment faire pour avoir des pokémon rare?
Sans a chaque fois sniper genre un truc automatique un BOT?
Je cherche aussi ^^
okJe cherche aussi ^^
J'ai un vieux bug sa me saoul ! :
![]()
Oui!Fonctionne toujours ?
Okok je vais tester ça alors ! Merci !
ban .....fonctionne plus
[00:14:37] (ERROR) Error: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.Inventory.<GetPokemons>d__34.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Inventory.<GetHighestsCp>d__22.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.DisplayPokemonStatsTask.<Execute>d__2.MoveNext()
à PoGo.NecroBot.Logic.State.InfoState.<Execute>d__0.MoveNext()
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext()
Oui j'ai remarquer cela aussi, temps mieux pour nous les utilisateurs.soft ban, il marche moins bien en ce moment