Config à 950K/1M xp/Heure

salut je cherche config pour snip BOT a partir du lvl 30 Merci par avance
Anais

J'ai un vieux bug sa me saoul ! :

1471216796-capture.jpg

Salut est il possible de modifié ta configure pour utilise ce cycle stp ==>

Une auto gestion avec ce cycle:

==> Farme les Pokemons jusqu'à épuisement des pokeballs.
==> A épuisement des pokéball qui Farme les pokéStop jusqu’à avoir 100 Pokeballs.
==> Apres avoir farmer les 100 pokéball qui transfère les doublons et garde 1 duplicata meilleur IV.
==> Apres avoir transférer les doublons qui évolue les Pokémon qui ont un minimum de 95% IV.

Merci

fonctionne plus
[00:14:37] (ERROR) Error: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.Inventory.<GetPokemons>d__34.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Inventory.<GetHighestsCp>d__22.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.DisplayPokemonStatsTask.<Execute>d__2.MoveNext()
à PoGo.NecroBot.Logic.State.InfoState.<Execute>d__0.MoveNext()
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext()
ban .....

soft ban, il marche moins bien en ce moment
Oui j'ai remarquer cela aussi, temps mieux pour nous les utilisateurs.

Je Bots depuis hier 20 heures non stop aucun bannissement même un simple soft ban

Retour