Conférence de Presse Sony 20/02/13

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Hey :)

Nous y sommes enfin, plus que quelques heures avant cette fameuse conférence de presse. Le monde entier à les yeux rivé du côté de New-York draaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Moi je vous propose déjà quelque petite choses, car pour tous vous dire je suis au taquet :$
En voici en veux tu ? Voilà donc les rumeurs :
La PS4 sortirais finalement au mois de Novembre en 2 version aux Etats-Unis. Une version qui afficherais le prix de 429$ soit à peu prés 319€ et une seconde version affichée à 529$ soit environs 394€. Cette rumeur ferais état d'une sortit limite en même temps du trés connu opus de chez Activision. On pourrais dés lors imaginer un pack de console incluant la PS4 et le prochain Call of (toujours pas dévoilé) mais trés préssentit.
Seconde rumeur un peu plus plosible. La console aurait un pad avec un écran tactile digne de l'arrière de la PS Vita. J'ai envie de dire qu'il serais tout de même temps de révolutionner la manette qui date de la PS One. Certaines infos circule sur la manette, nous avons pu voir certaines sorte, des choses plus réaliste que d'autres donc soyons méfiant tout de même. Il paraitrait, que nous pourrions contrôler notre console à l'aide de nos smartphone et tablette. Bon là je trouve ça un peu gros personnelement mais aprés tout pourquoi pas hein :) N'oublions pas que nous sommes bien avancé en technologie mais de la à nous permettre de jouer avec notre tablette..Bon reste à voir :)
Dernière rumeur qui ne fera certainement plaisir à personne, le playstation network deviendrais payant :o Ne nous emballons pas et voyons se soir ce que nous dira le PDG de chez Sony.

Aller c'est tout pour le moment, encore un peu de patience pour avoir de vrai info croustillant.

Bisou les gameurs :love:


Source : JVC
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
C'est a quel heure ? c'est pas vers le soir ? ..
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
RGCoins
0
Je me pisse dessus d'impatiente
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
Enjoy !! Moi je vais l'enregistrer ! :D
 

Arkanir

Membre
Inscription
7 Juin 2012
Messages
84
Réactions
15
Points
1 360
RGCoins
0
Peut être que avec le décalage horaire c'est le soir la bas.
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
RGCoins
0
23h50 j'ai hâte
 

Rpe_Z

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
2
Réactions
2
Points
2 291
RGCoins
0
La conférence en live sera ou exactement ? ( tv, youtube, site internet ? )
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Je le précise plus haut : Jeuxvideo.com, le site officiel de sony, sur gameone et sur Jeuxvidéo.fr :ok:

Cordialement,
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
RGCoins
0
si la ps4 sort en novembre je sens que y'aura un pack ps4+gta5 OMG :bave:

imaginez ils sont entrain de préparé gta V pour la PS4
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Bonsoir :)

Pour vous faire bavez encore un peu voici un screen de la soit disant PS3

A toute les gameurs
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
RGCoins
0
Hey :)

Nous y sommes enfin, plus que quelques heures avant cette fameuse conférence de presse. Le monde entier à les yeux rivé du côté de New-York draaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Moi je vous propose déjà quelque petite choses, car pour tous vous dire je suis au taquet :$
En voici en veux tu ? Voilà donc les rumeurs :
La PS4 sortirais finalement au mois de Novembre en 2 version aux Etats-Unis. Une version qui afficherais le prix de 429$ soit à peu prés 319€ et une seconde version affichée à 529$ soit environs 394€. Cette rumeur ferais état d'une sortit limite en même temps du trés connu opus de chez Activision. On pourrais dés lors imaginer un pack de console incluant la PS4 et le prochain Call of (toujours pas dévoilé) mais trés préssentit.
Seconde rumeur un peu plus plosible. La console aurait un pad avec un écran tactile digne de l'arrière de la PS Vita. J'ai envie de dire qu'il serais tout de même temps de révolutionner la manette qui date de la PS One. Certaines infos circule sur la manette, nous avons pu voir certaines sorte, des choses plus réaliste que d'autres donc soyons méfiant tout de même. Il paraitrait, que nous pourrions contrôler notre console à l'aide de nos smartphone et tablette. Bon là je trouve ça un peu gros personnelement mais aprés tout pourquoi pas hein :) N'oublions pas que nous sommes bien avancé en technologie mais de la à nous permettre de jouer avec notre tablette..Bon reste à voir :)
Dernière rumeur qui ne fera certainement plaisir à personne, le playstation network deviendrais payant :o Ne nous emballons pas et voyons se soir ce que nous dira le PDG de chez Sony.

Aller c'est tout pour le moment, encore un peu de patience pour avoir de vrai info croustillant.

Bisou les gameurs :love:


Source : JVC
Normale qu'ils fasse payer , ils vendent l3s console a perte:ok:


Bonsoir :)

Pour vous faire bavez encore un peu voici un screen de la soit disant PS3

A toute les gameurs
Ps4!!!!!!!!!!
 
Haut